CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fournisseurs d'acces....

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
15 août 2002 à 19:03:22

Kel est le meilleur (d´apres vous) fournisseur d´acces internet pour l´ADSL ?
Merci de me repondre :)

-_[Bugs]_-
-_[Bugs]_-
Niveau 5
15 août 2002 à 19:06:16

Pour l´instant cé Wanadoo car ils ont le monopole (wanadoo=france telecom)
Donc avec wanadoo tu download plu vite.......
Voilà ce ke G pu constater

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 août 2002 à 20:40:00

Petit rappel : quand une entreprise détient le monopole d´un marché, elle est la seule à proposer des biens et services.

C´est pas le cas, et loin de là.

Club-internet est très bon (élu FAI n°1 par les abonnés à L´Internaute).
Je dis pas que c´est le meilleur, et je doute qu´avec Wanadoo, on download plus vite.
La vitesse de dl est limitée à 64 Ko/s pour tout le monde et pour tous les FAI.

Ce qu´il faut voir, c´est surtout la qualité des services techniques, la stabilité du taux de transfert...

J´ai pas à me plaindre de CI.
Mais j´en connais qui ont des problèmes chez eux, ET aussi chez Wanadoo.

Donc, en bref, je te répond que le meilleur est Club-Internet parce que j´ai jamais eu de problème avec eux (j´ai l´ADSL depuis 1 an et 2 mois).

Neo5552
Neo5552
Niveau 5
16 août 2002 à 11:05:51

Haha , g wanadoo depuis + de 8 / 9mois et désolé , ocun prob , une vitessse de dll normale au alentour de 64 / 70 ko/s , jamais de deconnection , par contre g un pote ki a Ci est ki a u kelke emmerde avec , style impossiblité de ce connecté ereur 650 etc... Donc moi g wanadoo et jamais d emerde mais bon ca depent de plein de truc , ton pc , ta ville , etc....
Mais je pense ke wanadoo et CI son a peu pré egaux la dessus , mais le service teck de CI et pourave...

pipo03
pipo03
Niveau 2
16 août 2002 à 11:52:47

Pas d´accord avec ce qui vient d´etre écrit ! Je suis chez Club Internet et j´ai eu un problème technique (totalement de ma faute ! !!) qu´ils ont réussis à régler par téléphone en moins de 2 minutes. Donc je pense que le service technique n´estpas aussi pourave que ça. Concernant le taux de téléchargement, c´est exactement la même chose pour tous les FAI dans la mesure où la bande passante est limitée par des contraintes techniques qui sont identiques entre les différentes sociétés (on ne peut pas faire passer + de données dans les "tuyaux" Wanadoo que dans ceux de Club Internet puisque se sont les mêmes ! !! Pas de problème de déconnexion non plus ni de message d´erreur. Bref je suis très content des services de CI mais je pense que franchement c´est assez similaire d´un FAI à l´autre. Peut etre faut-il alors s´interresser avant tout au prix et surtout aux promotions en cours pour choisir son FAI ...

totof29
totof29
Niveau 10
16 août 2002 à 13:44:39

moi je suis d´accord avec -_[Bugs]_-, wanadoo par le biais de france telecom c´est nickel, si t´as un pb de facturation ( je connaissais ca avec free) t´as au moins un interlocuteur direct (face a face) qui te sert d´intermédiaire
wanadoo c´est bien, quand tu vas sur leur page de présentaion (wanadoo.fr) t´as ton nom et ton prénom qui s´affichent et tu peux tout gérer tranquillement en ligne

au fait je veux demander aux mecs de wanadoo quand tu regardes ta consommation c´est quoi le service minitel ( il y a marqué crédit de 30 € vous avez ca vous aussi ?) merci de me répondre

MisterBeeGee
MisterBeeGee
Niveau 5
17 août 2002 à 18:34:22

"au fait je veux demander aux mecs de wanadoo quand tu regardes ta consommation c´est quoi le service minitel ( il y a marqué crédit de 30 € vous avez ca vous aussi ? ) merci de me répondre"

Il s´agit du crédit autorisant des connexions (via Wanadoo) sur des services Minitel payants comme le 3615, 3617, etc

totof29
totof29
Niveau 10
17 août 2002 à 18:42:43

j´ai demandé ca a un pote car je m´inquietais de ce truc ( c´est dans gérer le compte sur wanadoo.fr), c´est une option automatique qui n´est pas payante si tu ne l´utilises pas, par contre elle n´est pas inclue dans le forfait, si t´utilises tu paies , si t´utilises pas tu paies pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment