En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mods Quake 3 sous XP
Alexkiddmw
Niveau 7
15 août 2002 à 17:04:40
J´ai des erreurs avec des mods de Q3 (conjuction, bid for power, etc...), pourtant Q3 marche niquel, mais des que je charge un mod win me marque une erreur