CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

counter strike avec un 56K

CoolMind
CoolMind
Niveau 5
15 août 2002 à 12:24:29

...c´est bien jouable en réseau?

totof29
totof29
Niveau 10
15 août 2002 à 12:25:52

le problème tout d´abord c´est le temps de connexion au serveur
ensuite ca rame et si des mecs jouent avec l´adsl tu te fais niquer car t´es pas assez rapide pour eux
inegalité technique

CoolMind
CoolMind
Niveau 5
15 août 2002 à 12:33:27

Et y´a personne qu´a l´idée de créer des parties rien que pour les 56K?

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
15 août 2002 à 13:24:27

moi jai un modeme 56k mon pc etai un p2 230mhz avec 12 de ramm ne bonne carte graphique et jarva ans bleme a jouer a conter a unreal et retor to castel sur le net est sela ne rammer casiment jamai mai pour qe cela marche il fat pa maitre les paramaitre au max sinon ses mort ba voila salut.

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
15 août 2002 à 13:25:41

je voulai dir 128 de ramm desoler...lol...

toofoo
toofoo
Niveau 8
15 août 2002 à 13:53:48

Coolmind moi je joue regulierement a CS avec un 56k.

Avec de l´habitude tu te debrouille mais tu perd facilement 30 \% de tes capacités de comme si tu jouais avec l adsl.

totof29
totof29
Niveau 10
15 août 2002 à 14:04:34

je sais même pas si avec l´adsl tu peux jouer aussi vite qu´offline avec des bots
les 56k pourissent le réseau de counter
day of defeat j´ai jamais essayé avec l´adsl si quelqu´un peut me dire si ca vaut le coup ....

figo161
figo161
Niveau 5
15 août 2002 à 15:00:38

ben excuse nous les 56K de pourrir le reseau comme tu le dis mais je vois pas pkoi parcequ´on des 56k et non l´ADSL( et oui tout le monde n´as pas les moyen de claqué 300 balle par moi pour ca) mais je crois quand meme qu´on a encore le droit de joue sur le net

toofoo
toofoo
Niveau 8
15 août 2002 à 15:05:19

Le pire c est que vous etes avantagés par rapport a nous.

Et au cas ou tu ne le saurais pas , il n y a QUE 60 \% des villes de France qui est couverte.

Ou alors paie moi ma connexion ADSL et dit a France Telecom de l installer dans ma ville totof

totof29
totof29
Niveau 10
15 août 2002 à 15:37:51

que 60\%
moi j´habite dans la brousse et je suis relié !

CoolMind
CoolMind
Niveau 5
15 août 2002 à 18:43:56

MAIS MERDE A LA FIN, SI VOUS ETES PAS CONRENT VOUS AVEZ CAS FILER LA TUNE A CEUX QUI PEUVENT PAS SE PAYER L´ADSL, ET VOUS-VOUS DEBROUILLEZ POUR FRANCE TELECOM DESSERVE L´INTEGRALITE DE TOUTES LES VILLES ET TOUTES LES CAMBROUSSES.

Maintenant, désolé de ne pas être pété de tune ou de ne pas habiter dans une grande ville.

Nan mais sans blague, ça me met hors de moi ces cons qui se croient superieur.

totof29
totof29
Niveau 10
15 août 2002 à 18:51:46

tu crois quoi ca fait quelques années que j´ai un 56k, et j´ai bossé pour payer l´adsl, et tu vois j´habite po dans une grande ville , j´habite au relecq-kerhuon , il y a que 12000 habitants tu trouves que c´est une grande ville ????????

CoolMind
CoolMind
Niveau 5
15 août 2002 à 19:01:09

Je suis tout a fait d´accord avec le fait que si on a de l´argent, c´est qu´on l´as mérité (je me suis un peu emporté!)... mais tu vois, ce qui me fait le plus chier, c´est que France Télécom mettent l´Adsl un peut où ça leur pête.
Montélimar : 33000 habitants : seulement le centre ville relié, là où y´a pratiquement personne qui y habite, y´a juste des commerces et un lycée.
Moi j´habite a 6 Km à Malataverne, dans un village ou vient de ce créer 2 gros lottissements, y´en avais déja 1 énorme avant, un lotissement EDF, et encore un autre. Le matin le car du collège et le car du Lycée sont bourré (des cliants potentiels donc), les maison sont pas mal belles (donc les propriétaire ne sont pas pauvres) et y´a une zone industrielle derrière la colline. Pour finir, le maire à demandé l´ADSL, mais france télécom a répondu qu´il le mettrait peut-être en 2004, si y font pas trop d´investissements avant. Alors merde.

lunazone
lunazone
Niveau 4
15 août 2002 à 21:04:50

J´habite en Belgique où l´ADSL est beacoup plus développé qu´en France ( quasi tous ceux qui ont internet ont l´ADSL avec ), mais c´est à l´état de se bouger et d´arrêter d´ignorer les minorités qui ne l´ont pas. Et en plus je pense que c plus économique d´avoir l´ADSL, 300 balles par moi c moins cher que les factures suprises de France telecom à 6 000 balles lorsque t´as oublié de regarder l´heure pendant que tu jouais à CS ou TF, au moins on est plus à l´aise d´aller sur le net sans être angoissé et devoir tout le temps regarder sa montre. Un accès illimité à haut débit et à prix fixe, c´est quand meme plus pratique qu´un 56kbs.

totof29
totof29
Niveau 10
15 août 2002 à 21:09:12

t´as raison

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
16 août 2002 à 02:45:12

oui lunazone ! !
moi perso jai l´ADSL chez mon pere ( il a les moyens)

et un forfait AOL 50H 56K chez ma mere ki n´a pas les moyens de mettre 300 frs par mois ! !!

info : il existe des logiciels gratuits pour deconnecter internet lorsque ton forfait internet mais je suis tout comme toi convaincue kune ADSL est vrement plus avantageuse kune 56k malgré son prix tres élevé (3 500 frs par an)= 1 mois de smic

voala ! vive l´ADSL

PS : ya des forfaits cable illimité a 200frs/mois
prob : 30 pour cent de zones geo assurées
et 1 Go de donnée en dl autorisé !

toofoo
toofoo
Niveau 8
16 août 2002 à 03:24:16

Totof plus on t entend plus on a envie de te faire lagger.

totof29
totof29
Niveau 10
16 août 2002 à 03:46:04

perso, je viens de faire 5h d´affilé sur dod ( cf le post) et je kiffe trop, pas un seul raletissement, et je compte plus le temps alors je suis content, le seul pb c´est que des fois lorsqu´on change de map ca plante et c´est chiant

Douglock
Douglock
Niveau 6
16 août 2002 à 13:33:20

Salut

Le prix de l´ADSL va baisser de 20\% en septembre.

totof29
totof29
Niveau 10
16 août 2002 à 13:37:21

ouais mais c´est pas une baisse générale du prix
en effet
tu payes l´accès a 30 € de france telecom
et le frofait (ex wanadoo 20.58€)

c´est l´accès france telecom qui va passer de 30€ a 24€ t´as raison c´est bien une baisse de 20\%

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment