En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le coin des informaticiens en herbe
videomatik
Niveau 3
10 août 2002 à 22:33:25
voila je suis pas trop mauvais en informatique mais j´aimerais pouvoir approfondir mes connaissances en programations merci a ceux qui pourront m´aider
videomatik
Niveau 3
10 août 2002 à 22:37:04
pe etre pas encore en programation mé en langage html car je voudré pouvoir enfin faire des sites n´héshiter pas a menvoyer un mail
videomatik
Niveau 3
10 août 2002 à 22:40:23
n´hesiter pas a lancer dautres debat qui touche a linformatique