Si tu as le driver de ta carte,tu clic droit ds le vide de ton bureau,tu vas sur propriétés,sur l´onglet parametres,ensuites sur avancés,tu a un onglet en haut ecrit GeForce 4,tu clic dessu,apres tu fais autres propriétés,et ta tous ce ke tu voulais!Changes ta resolution d´ecran,si tu veux des images + fines!Dans les jeux aussi!mef a la resolution maxi de ton écran!