CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parametrer l'anti alaising !!!

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
09 août 2002 à 16:41:01

C OU kon peut parametrer l´ant alaising en x 4 x2 ou autres je sais pas et j´aimerais bien savoir

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
09 août 2002 à 16:43:57

ah au fait c parce que j´ai une ge force 4 ti 4600 et j´ai pas parametrer l´anti alaising alors je joue a gp4 ou a ghost recon sans blem mais avec de l´allaising un peu comme sur ps2 lol ! !! il parait qu´on peut le parametrer mais kan je vais dans systeme gestionnaire de peripherique gf4 ti 4600 il me mettent que les pilotes de ma carte graphqiue que faire ?

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
09 août 2002 à 16:53:51

et pourquoi tu monterais pas en résolution au lieu de fouttre de l´AA, c qd meme beaucoup plus efficace et ça déteriore pas l´image.
Bref, pour régler l´AA tu vas dans les propriété d´affichage (ds le panneau de configuration)
-->onglet parametre
-->bouton avancés...
-->tu dois avoir un onglet Geforce 4 ti 4600
-->option avancées(ou un truc du genre)
-->parametre d´AA

et tu regles

TIBERNATOR
TIBERNATOR
Niveau 5
09 août 2002 à 16:54:52

Si tu as le driver de ta carte,tu clic droit ds le vide de ton bureau,tu vas sur propriétés,sur l´onglet parametres,ensuites sur avancés,tu a un onglet en haut ecrit GeForce 4,tu clic dessu,apres tu fais autres propriétés,et ta tous ce ke tu voulais!Changes ta resolution d´ecran,si tu veux des images + fines!Dans les jeux aussi!mef a la resolution maxi de ton écran!

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
09 août 2002 à 16:56:51

ouais lais pourtant je joue en 1600 x 1400 mais y tjours de l aliasing

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
09 août 2002 à 16:59:20

a votre avis je mets en combien l´anti alaising x2 x4 x6 mais le x6 c ke pour direct 3d

TIBERNATOR
TIBERNATOR
Niveau 5
09 août 2002 à 17:00:44

T pas exigeant com gars toi?
régle le au max x4,si ça rame pas,tant mieux!
j´èspere ke t´as de la mémoire vive,sinon!

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
09 août 2002 à 17:01:28

lol
c tes yeux qui sont aliasé pq en 1600*1200 y a plus rien, et y pourra pas y en avoir moins de toute façon meme en fouttant un FSAA 4x, mais là malgré ta gf4 Ti 4600 tu fera meme pas tourner pong.

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
09 août 2002 à 17:02:24

je comprends pas pkoi y a de l´aliasing mais c surtout dans les decors du fond et certains objets qui scintillent style immeuble dans le paysage je parle dans grand prix 4. Pourtant je mets tout a fond la resolution, les options graphiques je mets tout a fond. Serais ce alors un dejaut du jeu ?

TIBERNATOR
TIBERNATOR
Niveau 5
09 août 2002 à 17:04:32

essai l´anisotropic aussi pour voir!ton image sera splendide,tu verras!

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
09 août 2002 à 17:08:16

je le configure ou l´anisotropic ? Sinon a votr avis quelle est le meilleur jeu pour tester les capacites de ma gf 4 ti 4600 pour voir si elle marche quelle jeu ?le plus bo possible

TIBERNATOR
TIBERNATOR
Niveau 5
09 août 2002 à 17:11:46

Soldier Of Fortune 2!là tu sauras!mais t´as koi com procsseur?sinon t´overclock ta GF4 et ton processeur car ca va ramer sec sinon!

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
09 août 2002 à 17:15:40

j´ai un p4 2ghz et 256 mo rd ram mais mon pc je l´ai depuis une semaine

TIBERNATOR
TIBERNATOR
Niveau 5
09 août 2002 à 17:15:53

au meme endroit dans l´open GL et désactive la synchro vertical!

sam-phoenix
sam-phoenix
Niveau 2
09 août 2002 à 17:17:55

si c parce que sa scintille c ton taux de rafréchissement

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
09 août 2002 à 17:20:32

et cooment le monter son taux de rafraichissement ?

je le trouve pas l´endroit open gl

TIBERNATOR
TIBERNATOR
Niveau 5
09 août 2002 à 17:23:41

t´as koi com ecran?passe en 1600/1200 va sur l´onglet ecran au meme endroit et règle le rafraichissement sur le max!70/72/85mghertz car 60,C juste!et laisse tomber l´anisotropic sca sert peu et ca bouffe beaucoup de mémoire vive,surtout si tu n´as ke 256 ddr!

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
09 août 2002 à 17:25:27

j´ai un ecran 19 pouce. Et j´ai pas 256 mo ddr mais rd ram

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
09 août 2002 à 17:28:28

--> boulay inside <--

TIBERNATOR
TIBERNATOR
Niveau 5
09 août 2002 à 17:32:34

T riche com gars toi!dommage ke tu ne sache pas exploiter ta machine!open GL,c les meme etapes ke pour aller a l´anti alias,sauf ke c l´onglet open GL!et le rafraichissement,C avant d´entrer ds l´onglet GeForce 4,t´as l´onglet ecran!Voilà!voilà!maintenant,apprend a te servir de tout ça!
Sinon achete un avion!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment