CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite histoire de reve pour un jv

drwilly
drwilly
Niveau 7
02 août 2002 à 21:46:01

Nous avons créé un jeu ayant comme but de pouvoir laisser le joueur faire ce qu´il veut du monde qui l´entoure.
c´est un tactical mmorpg qui est vraiment prometteur et que vous pouvez retruver a cette adresse

www.gamonline.fr.fm

et c´est totalement gratuit!

Vous voulez une preuve de cette fabuleuse interactivité que nous avont su creer?

ecouter un peu cette coinversation qui a eu lieu ds le forum de notre site entre les joueur.
ca se passe de commentaire

=>antares-fr 28/07/02 à 00H24
J´aimerai savoir quel est l´enfant de s***** qui à osé porter la main sur ma personne?

Gonath, ca marche pas, je sais pas qui m´a tué..... et entre nous il va en chier pendant assez longtemps pour me supplier!

Désolé mais je vais tuer tout ce que je trouve sur mon passage, bien que j´ai ma petite idée!
Donc mon assassin a une épée +7 et de multiple ojets comme des peaux!

=>elma 28/07/02 à 00H30
on a tue antares-fr ? ? ben dis donc soit ils si sont mis a 10 soit il avait une epee*40
mais ou va le monde ! !!
je te soutient antares : -(

=>M@T 28/07/02 à 02H03
Antares-Fr t pas supposé avoir un message de Monsieur la Mort qui te dit qui ta tué . ...

=>Gonath 28/07/02 à 10H14
lol, et tu me dit que le message n´a pas marché ! ! arf, alors là t pas géné, ce message marche toujours car moi aussi j´ai été tué par Sauron et ben j´ai recu mon message.

=>Seigneur 28/07/02 à 14H27
HAHAHAHA, Juste pour vous dire une chose. C po moi. Mais celui qui la fait doit être béni du ciel.

=>raziel 28/07/02 à 14H58
ah ce propos ci qq1 voit un membres quelqonc des mages ca serait bien qon m´envoit les coords q j´aille leur expliquer qon m´atk pas qd g q 10 pv >:O . .. voila voila . .. antares des q tu c ki ta tuer dis le nous qon s´en occupe aussi ; )

=>raziel 28/07/02 à 15H10
bon maintenant c la guerre ! !! . .. golden je v te crever ! !! et tt ton clan d´ailleurs ! !

=>Guerrier2 28/07/02 à 16H31
LA GUERRE : ) Vive L´Alliance contre les Balrogs : )

=>Dreamarco 28/07/02 à 16H53
La guerre ?
cool ! !
On va s´amuser un peu...
Petite info : tous mages qui s´approchera à moins de 50 mètres des murs de Fornost sera laminé à vu ! !!
Comme ça, vous êtes prévenu...
Et oui, on se soutient entre Balrog (Raziel, si j´apperçois Frodon, je tenvoie ses coordonnées...) ; )

=>M@T 28/07/02 à 16H57
Moi je sais il est ouuu, nananananèrrrreeeee : )- (on va dire qui tire la langue lol)

=>Frodon 28/07/02 à 17H06
je suis désolé Raziel mais, t´avais juste à te cacher dans maison en face de toi, je peux te dire que tu avais une tonne de potionn ! !!!

=>Dreamarco 28/07/02 à 17H20
Oué, et dans la tonne de potions, yavé les 10 miennes que g perdu à lanim ! !
Donc, moi si je te vois, je t´extermine : (

=>eldiabblo67 28/07/02 à 17H39
Frodon te´st mort : )

=>antares-fr 28/07/02 à 18H00
Salutation citoyen,

j´offre 1000 pièces d´or à celui qui m´indiquera la position de SAGEMEN qui est mon assassin, le message met arrivé un peu plus tard, donc mes excuses gonath!

Sagemen tu es donc déclaré hors la loi, en clair je vais ter creuver, on va te creuver sans arret! : )

Ca fait du bien de le dire, je jubile à l´idée de le faire : )

bonne journée

=>raziel 28/07/02 à 20H15
uhm fordon ca aurait été ac joie q je me serais planqué ds la maison en face de moi mais Je pouvais pas bouger ! !!!
attend jsuis pas con a ce point non plus, en plus vu q javé tt les drops de potion de diablo et dream c ce q je voulais faire
Sur ce @+

=>Dreamarco 28/07/02 à 20H19
On va te buter Frodon,
s´attaquer à Raziel alors qu´il avé 10 pv et qu´il pouvé po bouger, c bien digne d´1 mage ça...
T´es recherché par tous les Balrogs, et tu vas mourir puis renaitre 50 fois de suite... :))
@+ et bon jeu à tous

=>Frodon 28/07/02 à 21H18
Je sais pas qu´il pouvait pas bouger, pi je peux vous redonner vos potion si vous voulez!!!

(...) pour connaitre la suite ==>
http://www.daprod.com/~gamonline/forum.php?login2=antares-
fr&=hagendorf&=delire&=lecture&=4
916

www.gamonline.fr.fm

enjoy!

Mechant-PouIet
Mechant-PouIet
Niveau 3
02 août 2002 à 22:10:42

Bha j´ai essayer c´te site même si je ne serait pas capable d´en faire autant...c´est chiant mais d´une FORCE c´est horrible ! !!!!
En plus quant tu dit qu´il n´y a pas de limite c´est faux ! !! et en plus on ne connait pas le prix en bois d´une maison et autre . ...

Par contre y a un concept à cultiver mais par contre il faut avoir l´ADSL pour ton truc si on veux que ce soit mieux et plus détaillé !

drwilly
drwilly
Niveau 7
02 août 2002 à 22:20:46

chian je dirai pas vu qu´on a 150 visiteur par jour
desoriantant ca oui c´est clair que c´est dur au debut

Il fgaut absolument qu´un newbie se trouve un clan sinon il va se perdre directement

Par exemple meme si vous n´accrochez pas venez ds mon clan
"les enfants des enfer"
(faire une demande ds la partie "mon compte" du site)
je vous expliquerai en detail la marche a suivre, je vous habillerai et vous fournirait un foyer et des mur solide pour vous proteger

Tentez l´experiance meme si les graph vous rebute un peu

sachez aussi que nous allons bientot passez sur un serveur payant ce qui va accelerrer beaucoup le jeu, que les dessin sont en constante ameliorration et que bientot le jeu sera totalement telechargable et il n´y aura donc plus aucun rafrechissement

Franchemant allez fair un tour du coté du forum et vous verrez la reel prfondeur du jeu

drwilly
drwilly
Niveau 7
02 août 2002 à 22:25:28

Pour finir je dirai qu´on a fait ca uniquement pour notre plaisir et pour le votre
c´est gratuit donc ca ne nous rapporte rien

De plus nous avont tout les tris 17 an et nos capacité en infographie sont assez limitée il est vrai

mais pour les amateur de vieu jeu comme la snes il n´y aura aucun probleme

pour moi les graphisme ne represente en rien une barriere du moment que le plaisir est la

Aquineas
Aquineas
Niveau 7
03 août 2002 à 02:01:31

Bon j´y ai pas jouer, je vais donc pas critiquer, je dirais meme que les menus paraissent assez bien remplit, ce qui promet pas mal de possibilités, mais entre nous...vous l´avez bien rentabiliser Paint hein? ; -)
Je vous souhaite bone chance pour la suite de votre jeu..qui sait...un jour ce sera peut etre la reference on line du genre sur le net si vous trouvez un bon graphistes et que vous vous perfectionnez!

drwilly
drwilly
Niveau 7
03 août 2002 à 08:21:38

On vien de le lancer alors laisse moi un peu le temps de faire ma pub ;)

drwilly
drwilly
Niveau 7
03 août 2002 à 08:33:16

Au fait pour profité pleinement du jeu faite une demande pour faire partie d´un clan

ainsi au lieu d´etre perdu ds l´immensité vous aurez une ville a proteger et a entretenir.

si vous venez ds mon clan je vous accepote d´office, je vous offre des vetement, des armes et des mur solide pour proteger votre maison

Faite la demande a partir de "compte" pour le clan "les enfants des enfers"

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware