S@lou une Geforce4Ti 4200 est une NV combien?(NV20.25 etc...)Merci
La geforce4 est une nv25, le nv20 c´est la geforce3 et le nv17 la geforce4mx
merci et au fait tu saurais po pour la xbox?c une nv25 aussi,non?
Nan, la xbox c´est une nv2a, une geforce3 un peu amélioré quoi
Ca veut dire ke la gef4 TI4200 est théoriquement plus puissante ke celle de la x?