Salut tout le monde. Bon je vien de macheter un p4 2.2ghz. Et mon ordinateur narrete pas de redémarrer par lui meme, je ne peut pas jouer a aucun jeux il i a toujour une erreur fatale, et plein dautre bugs achalant. Je voudrais savoir ce qui cause tout cela...esce que il y a des pieces de mon ordinateur qui serais incompatible??? Esce que windows Xp est nul au points de toujours planter??? répondez moi vite svp cest urgent