voila kan je ve dl en faisant klike droit sauvegarde la cible sous sa bloke ! !! komen fair pour ke sa remarche bien ?
sur quel site?
reinstalle IE 5.5 pas le 6 : trop de bug, il est meme a la cause d´un formatage