Bien qu´etant fada du 3, j´hesite a l´acheter celui la apres tout ce que j´ai lu dessus, deja le coup du MP meme pas present cela fout mal pour un jeu dont un des principaux interet est justement le online... De plus je viens d´apprendre qu´un add on est deja prevu pour noel, dans le genre on vous vends le jeu complet en 3 fois, ce sont les kings 3do, pas de doute, le foutage de gueule du client ils connaissent (preuve en est ce patch de 15 mo (+ celui a venir pour le online) bientot chez 3do se sera la moitie du jeu dans votre grande surface l´autre moitie a dl..).
J´ai envie de l´hter because c un Heroes but malheureusement je vois beaucoup de negatif, je pourrais ajouter le look des creatures, si certaines sont assez reussis d´autres..., l´IA il parait qu´elle est desastreuse, pire que le 3 est ce possible ? De 9 villes (en comptant cet imonde conflux) on passe a 6... sic, les 3 autres seront livres avec les prochains add on ? Il parait que les Necro & Barbares sont de maniere generale bien au dessus du lot, est ce vrai ? Alors que dans le 3 comparativement les forces etaient plutot equilibres (sauf ptet except "forteresse" un peu dessous du lot).
Alors Heroes 4 ou Age of wonders 2, v´la la question que je me pose...
J´aimerais avoir l´avis de ceux qui ont connus heroes 3, qu´en pense t´il comparativement ? Ou eventuellement ceux qui possedent AoW2, vaut il un Heroes ? Y a un editeur de map/campagnes dans Aow2 ? L´IA est elle bonne ?