CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veut changer mon Windows?

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:02:24

Salut a touts je veut changer mon windows alors il faut que je donnes diferante raisons a mes parents pour la quel windows Millennuim est une vrai merde car ils ne me croient pas alors j´aimerais que vous exposez votre avis sur Windows Millennium pour leur prouver que sa ne vaut pas de la merde!!!?? Merci d´avence!!!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
30 juillet 2002 à 21:47:50

Ok merci ses bien continuer a donner vos avis sur win me pour faire comprendre a mes parents que ses une vrai merde svp!!!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
30 juillet 2002 à 22:59:05

Ne me ditent pas que vous ete seulement 2 a pouvoir dire du mal de Windows Millennium!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

policenationale
policenationale
Niveau 1
31 juillet 2002 à 01:09:58

windows ME windows merde embulante oui c pas croyable c l OS le plus pourri que je connaisse j ai passé 1 an la dessus et quans je sui passé sous w2000pro ca m a fai un choc ! !!!
vive w2000pro le + stable

personne ne repon car t le monde c que ME est le pire des windaube

Infernal_Driver
Infernal_Driver
Niveau 6
31 juillet 2002 à 01:25:42

Si tu veux uniquement jouer au p´tits jeux préinstallé par windows (solitaire, freeell, . ..)
vas-y prend le . .. je crois bien que c´est les seuls truc que tu peux utiliser sans qu´il plante ; o)

Pour le reste . .. laisse tomber . .. passe ton chemin . .. court le plus vite que tu peux ! !!!

Hum ! ... heuuu ... v ma calmer là ... LOL

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
31 juillet 2002 à 04:09:33

Next!

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
31 juillet 2002 à 04:15:01

Simple dit des connerie a t parents du genre :

Win Me est moins puissant que Win 3.11 ou encore qu´il devais i avoir une seconde édition comme 98 mais i en a pas eu à cause que le microsoft a réalisé que s´était tellement merdique qui on été découragé jsute a se qu´il devais faire!!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
31 juillet 2002 à 09:03:43

Tes parents ils y connaissant quelque chose en pc ??

Explique leur qu´a plusieur reprise tu travaillait sérieusement sur ton pc en faisant des devoir, et tout a coup plantage de winMe tout ce que tu avais fait, perdu a tout jamais, si tu as de mauvaise note a l´ecole, c´est la faute de winMe.

yoryze
yoryze
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:50:17

J´vois bien ce petiot du haut de sa dizaine d´année aller voir ses parents avec quelques feuilles sur lesquelles sont imprimées ce post et leur dire "r´garder c´est d´la merde WinME!"...

Vous voyez bien le tableau vous? Z´êtes bizarres...

C´est quoi vos problèmes sous Windows Mellenium certains là? Programmes qui ne marchent pas? lesquels?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
31 juillet 2002 à 12:05:14

Moi j´ai aucun bleme avec winMe a part quelque petit plantage intempestif de temps a autre, (rien de bien mechant) mais il veut des argument pour convaincre ses parent, pas des avis sur winMe

duf59
duf59
Niveau 9
31 juillet 2002 à 13:59:56

le pb avec ME c quand il commence a planter impossible de le restabiliser, meme avec ctrl alt suppr chez moi ca foire completemen alor je l ai degagé

werty
werty
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:23:08

Quand j´ai acheté mon ordi,il y avait windows melenium dessus, et apres une ou deux semaines, il plantait a tout les jeux et je devais faire reset 2fois ou plus par heure.

werty
werty
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:24:40

Il s´est bloqué que une ou deux fois depuis que j´ai acheté XP, c´est a dire quand il est sorti

Nakasaki
Nakasaki
Niveau 6
31 juillet 2002 à 14:43:27

Si tu veut faire de la programmation c´est Linux
qui faut prendre , il est 5 fois plus stable que tous les windows,est coûte moins chére!

Mais pour le jeux prend Win XP il est super stable. il y a des jeux qui ne marche mais maintenant pour tous les jeux tu as des patches.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
31 juillet 2002 à 16:17:06

le seul conseil que je peut donner à X-Men c de ne pas passer sous Windows 98

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
31 juillet 2002 à 18:00:34

Moi je ne peut pas comprendre comment un windows peut etre aussi nul alors que la plus part des autre son beaucoup plus fiable c koi qui le fait planter comme sa je ne comprend vraiment pas!!!

Arno3
Arno3
Niveau 10
31 juillet 2002 à 18:07:17

Moi j´ai eu Win ME pendant 3 mois et je n´ai jamais eu beaucoup de probleme, parfois tout a coup des plantages mais rien de vraiment emmerdant au poin de dire que Win ME cest tout pourri...

Apres je suis passe a Xp bah la cest sur quand meme que sa change.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
31 juillet 2002 à 19:39:26

Moi j´ai eut winMe pendant pres de 2ans et j´ai pas eut plus de plantage que avec 98.

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
31 juillet 2002 à 20:21:04

Bin laisse moi te dire T CHANCEUX EN TABAR***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment