si c´est toujours au bout de 15 mn, tu dois avoir une c** dans la gestion d´alim.
click droit sur le bureau> onglet ecran de veille> gestion de l´alimentation:
-choisir PC de bureau ou familial
-extinction du moniteur: jamais
-arret des disques durs: jamais
-mise en veille prolongée: jamais