CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème carte son intègré !!!

stine
stine
Niveau 8
28 juillet 2002 à 21:30:49

Voilà je n´arrive pas à installer ma carte son intègré dans une carte mère MSI 745 Ultra KT333 SIS.Sur le CD que j´ai il y a même pas les drivers de la carte son.Et aussi quand je démarre mon PC il y a un cadrent blanc avec le logo MSI et il me dis soit d´appuié sur TAB pour voir le post , ca veut dire quoi?.

Merci de bien me répondre et de m´aider.
SVP , Stine.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
28 juillet 2002 à 21:37:38

C´est obligé qu´il y ait driver pour ta carte son avec ta carte mere. Vérifie sur le cd, installe tout les driver, ils se peut que les driver du chipset son fasse parti des driver de la cm. Ils se peut aussi qu´ils aient un nom different

Genre moi les driver de ma carte son intégré s´appelle AC97, si je savais pas que c´etait le nom du chipset son j´aurais jamais pensé que ca pouvait etre les driver de la carte son

Sinon tu peux toujours les trouver sur le site de msi, mais je suis sur qu´ils sont sur le cd, c´est obligé, msi c´est pas des charlots, ils font pas les chose a moitié

stine
stine
Niveau 8
28 juillet 2002 à 22:13:49

Je voudrais te demander un truc Mechant-Poulet , c´est normal que quand j´allume mon PC je ne vois pas écrit mon athlon xp 1800+ et ma mèmoire 256DDR.Ca veut dire quoi appuié sur TAB pour voir post.Comment on fait pour savoir combien on a de MHz ex:1400Mhz.

Merci de bien me répondre.

stine
stine
Niveau 8
28 juillet 2002 à 23:38:45

Les mecs svp!!!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
29 juillet 2002 à 10:13:34

T´as du desactiver les vérification, dans le bios tu peux choisir que le pc test ou pas tout tes composant avant le démarage.

Donc va faire un petit tour dans le bios, tu verra entre autre la frequence de ton proc et tu pourra regler l´histoire du test de la ram et tout ca

stine
stine
Niveau 8
29 juillet 2002 à 14:25:03

Je fais comment pour aller dans les vérifications . C´est possible que dans le bios il y a un truc de désactivé pour avoir du son???.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
29 juillet 2002 à 15:32:30

La comme ca a froid je sais pas, et puis tout les bios ne se ressemble pas, mais bon ca a un nom assez facile a reperer du genre "hardware test" ou des truc dans le genre

Sinon il est pas impossible que la carte son intégré soit désactivé dans le bios

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
29 juillet 2002 à 21:36:52

j´ai une MSI KT266 Pro2

moi aussi j´avais ce probleme,et j´ai regardé le manuel de la carte mere ( qui est tres bien fait ).
C´etait le son qui etait desactivé dans le BIOS.
A l´ecran MSI au demarrage appui sur Suppr.puis cherche le son et met le sur enable

La touche TAB te permet d´afficher ou non le message MSI

nuoffer
http://www.fantasybooks.fr.st

stine
stine
Niveau 8
30 juillet 2002 à 02:14:17

Je te remercie nuoffer et les autres
(Mechant-Poulet).
Grace a votre aide j´ai réussie , merci nuoffer parce-que j´ai du aller dans mon bios pour activer ma carte son.
Je voudrais savoir un truc , pourquoi quand je démarre mon PC il y a un message (boot failure) , sa veut dire quoi? , parce-que a cause de ca je n´arrive pas a démarré le PC de mon frère.

Merci de bien m´aider encore et merci encore.

stine
stine
Niveau 8
30 juillet 2002 à 02:17:21

Encore un truc , vous voyez quand je joue sur internet ex:(Day of Defeat , MOHDA . ..) au bout d´un petit moment mon PC redémarre tout seule et il me mais des méssage d´erreur comme (erreur fatal . ....).

Comment faire pour enlevé se truc , merci de bien m´aider les mecs.(Mechant-Poulet etc.....)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
30 juillet 2002 à 09:01:34

Boot failure, c´est plutot mauvais, ca veut dire qu´il n´y a pas de systeme d´exploitation sur ton disque dur, ca peut vouloir dire que ton disque dur est mort . ..

Mais t´inquiete pas il peut y avoir aussi une explication plus rassurante, moi quand j´ai assemblé mon pc sans faire expres j´avais mis le disque dur et le lecteur cd sur la meme nappe, et j´avais laissé le lecteur cd en maitre et le disque dur en esclave

Résultat le pc allait chercher le systeme d´exploitation sur le lecteur cdrom, bien sur il le trouvait pas, et mettait boot failure

Pour ton erreur fatal, faudrait que tu donne la suite du message, paske il doit bien exister plusieur centaine d´erreur fatale differente

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment