CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur Warcraft3

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
28 juillet 2002 à 12:45:04

kelkun peut-il m´expliquer a koi sert l´entretien ???

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
28 juillet 2002 à 13:53:04

en haut a droite . .. ya entretien ! !! selon le nombre d´unité il est faible normal ou elevé . .. et kan il est elevé tes unités vont aux mines d´or prennent 10 or mais en apporte que 4 au batiment principale ... pk ??

Coms
Coms
Niveau 10
28 juillet 2002 à 13:58:58

c´est normal! c´est pour eviter les gros rush avec plein d´unités. Plus tu fais d´unité et moins tu recolte d´or.

aucun entretien => tes peons ou autre ramenent 10 credit d´or

Entretien faible => les peons ou autre ramenent 7 credit d´or

Entretien elevé => les peons ne ramenent que 4 credit d´or.

Je trouve ça plutot bien,mais si tu n´est pas habitué au RTS,c´est pas evident de se constituer une armée en moins de 15 minutes.

le mieux est de rester au alentour de 65/70 unité.

noname835
noname835
Niveau 7
01 août 2002 à 10:10:14

bonjour a tous,je suis un fana de warcraft 3,et encore plus quand je fais mes propre carte,dans l´editeur de warcraft 2,il etait facile de faire n´importe quoi,mais dans warcraft 3,l´editeur de carte est tres puissant,mais difficile a la fois,je parviens a faire tout sauf a trouver les mines d´or,alors si qq pourait me dire dans quel partie de l´editeur je peu trouver les mines pour mettre sur mes carte se serrait vraiment sympas,et aussi me dire comment les mettre au maximun aussi,pour l´instant je fais de belle carte mais comme je ne parviens pas a trouver comment mettre les mines je suis obligé de mettre les codes pour avoir de l´argent,mais au bout des qq minutes,le jeu supprime les codes (grrrrrr)
alors merci a tous pour m´aider

un petit habitant de belgique (liege)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
01 août 2002 à 11:08:44

Je crois que je tombe bien pour toi noname835, la première chose que j´ai cherché dans cette éditeur c´est comment mettre la patate de tune dans les mines d´or, mais je n´y ai été qu´une fois alors je ne me rappel plus forcément l´endroit exact.

Pour les mettre sur une new map, tu vas en bas à gauche, tu regardes çà dois ce trouver dans "unités neutres" --> "bâtiments", enfin si c´est pas çà essais les autres dossier toujours en bas à droite, tu peux aussi rajouter des baraques où tu peux acheter des dragons verts et tu peux même assigner ce bâtiment à une équipe de couleur rouge par exemple et comme çà tu prends les rouges et tu peux dès le début avoir des dragons verts.

Pour les modifier tu ouvres la carte que tu veux modifier ou que tu as créé et tu cherches "gestionnaire d´objets" il me semble, ensuite tu fais ce qu´il te plaît avec tous ce que tu veux modifier.

Je regarderai chez moi ce soir si ce que je t´ai dis est bon comme çà si çà ne marche pas je te dirai quoi faire.

a+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment