Erfeuuuu ! !! 68\% ! !! Alors là, je comprend ! !!
Moi je suis à 92\% de ressources systèmes.
En fait, je te conseillerais de virer, comme moi, tout tes résidents.
Les seuls qui me restent (petits logos en bas à droites ; o)) c´est la gestion de mon clavier multimedia, la connection à wanadoo et le troisème . .. heuuu . .. merde je ne sais plus (ben oui . .. je ne suis pas chez moi là).
Et pour ceux qui étaient en résident auparavant, je les exécutes manuellement (par exemple : Norton Antivirus)
En plus, tu peux exécuter "msconfig" (Demarrer - Exécuter - entrer "msconfig") et décocher une série "de choses" pour encore gagner de la performance, mais la je ne m´avancerai pas, vu que tu as WinXP et moi WIN98SE. Et je crains que nos "msconfig" ne soit pas présenter de la même manière. Et puis, je dois l´avouer, cela fais déjà un moment que je n´ai plus fait cette manipulation et je m´en souvient plus très bien (ben oui . .. je le répète . .. je ne suis pas chez moi). Je devrais être devant mon "msconfig" pour te l´expliquer.
Sinon je peux te conseiller le site suivant : www.pc-boost.com
Il est très bien car tu peux télécharger une foule de petits (et moins petits) programmes te permettant d´optimiser ta becane. Et il te donnes en plus des petits trucs et astuces.
Voilà . .. j´espère que cela pourras t´aider.
PS: en laissant que la gestion de mon clavier multimédia je peux monter jusqu´à 95\% ! ;op