CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formater Disque Dur

stine
stine
Niveau 8
26 juillet 2002 à 00:33:11

Julos87 , tu ment tu peux pas m´aider un ! !!! , alors si tu peux aide moi , soit cool mec.

julos87
julos87
Niveau 4
26 juillet 2002 à 00:39:03

Je peux t´aider car j´ai eu le même pb que toi avec XP pour formater mais bon je recherche atomic bomberman pas celui sur kazaa (39 Mo) !
Si t´as ICQ j´y suis aussi !

stine
stine
Niveau 8
26 juillet 2002 à 01:38:01

dac

_genesis_
_genesis_
Niveau 7
26 juillet 2002 à 01:38:17

C bien deparesser vous du XP opresseur =)

Alors methode pour virer XP de met 2 (attention ma methode supprime aussi les partition d´un Disque dur !)

choper une disquette de boot 98 (http://utilitaires.free.fr/telech.html) ensuite une fois kelle est crée tu la met tu boot la disqutte demare et la tu tape fdisk
prise en carge des lecteur grande capaciter tu dit oui
-la tu fait l´option 3 ;c a dire supprimer ; tu procede dans cette ordre logique etendue principal et a chaque fois tu confirme la supression !

-a present ton disque et vide de chez vide donc toujour dans le fdisk tu fait crée une partition dos principale et la ta plus k suivre les instruction pour la crée et la tu as un disk en FAT32 tous bo pour acceuillir un win9x

Enjoy

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 juillet 2002 à 02:36:57

J´appuie _GenesiS_, voila la solution irremediable !!!!

stine
stine
Niveau 8
26 juillet 2002 à 15:02:14

Je crois que j´ai trouver un moyen de formater le disque dur XP , mais il me met "Format ne peut pas s´exécuter car le volume est utilisé par un autre processus . Format pourra s´exécuter après que ce volume ait été démonté.TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERT SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.Voulez-vous forcer le démontage de ce volume".

Les mecs se message veut dire quoi ! !!! , si je fais oui il va niquer mon disque.
SVP.

stine
stine
Niveau 8
26 juillet 2002 à 15:04:09

Je crois que j´ai trouver un moyen de formater le disque dur XP , mais il me met "Format ne peut pas s´exécuter car le volume est utilisé par un autre processus . Format pourra s´exécuter après que ce volume ait été démonté.TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERT SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.Voulez-vous forcer le démontage de ce volume".

Les mecs se message veut dire quoi ! !!! , si je fais oui il va niquer mon disque.
SVP.

atoso
atoso
Niveau 10
26 juillet 2002 à 15:15:25

Non, je pense pas que flingue ton DD, mais perso je prefererais utilisé la methode de _GenesiS_

=>
Par fdisk suppression de tout les lecteurs logiques et de toutes les partitions !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
26 juillet 2002 à 20:31:47

Rasurre toi stine, ca veut pas dire que ca va flinguer ton disque, ca veut dire que tu vas convertir tes partition ntfs en fat32 . .. ou ta fat32 en ntfs, je sais plus, enfin en tout cas ca va pas flinguer ton disque

_genesis_
_genesis_
Niveau 7
26 juillet 2002 à 22:45:08

Je maintien ma fasson de faire c comme sa que g fait pour tous les DD qui devait passer de ntfs@FAT

jk2max
jk2max
Niveau 8
27 juillet 2002 à 18:42:39

aaaaaaaaaa ouf!!!
ca y est j´ai reussi a virer cette sangsue...
je suis repasse sous win 2000 now.
merci du coup de main genesis c´était une vraie galère!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment