C bien deparesser vous du XP opresseur =)
Alors methode pour virer XP de met 2 (attention ma methode supprime aussi les partition d´un Disque dur !)
choper une disquette de boot 98 (http://utilitaires.free.fr/telech.html) ensuite une fois kelle est crée tu la met tu boot la disqutte demare et la tu tape fdisk
prise en carge des lecteur grande capaciter tu dit oui
-la tu fait l´option 3 ;c a dire supprimer ; tu procede dans cette ordre logique etendue principal et a chaque fois tu confirme la supression !
-a present ton disque et vide de chez vide donc toujour dans le fdisk tu fait crée une partition dos principale et la ta plus k suivre les instruction pour la crée et la tu as un disk en FAT32 tous bo pour acceuillir un win9x
Enjoy