slt a tous, jai half life depuis 3 ans, et jai deja fini le jeu solo (on arrive en tramway a la base et tout on fais notre exprience scientifique et ca rate et des mechants ET debarkent ! ! ) depuis ke jai cs 1.5 et hl nouvelle version (ss plus ce ke cest) ken je debute une nouvelle aventure solo d hl lhistoitr change totalement ! !
on est gordon, 48 h apres le debut de la premiere histoire (c ecrit) et on arrive ds un couloir ou tt pete, puis ds une salle , ya une flic et un scientifike ki papotent, et puiske jai deja une combinaison sur moi, ils menvoient ds un ascanseur, jarrive en bas (ou en hot) ya un otre flic, il maide, yas des ET ki ns attakent (les petits pourris et les mutants ki font du 2 a leure) , ya une porte , des bombes de marines ou je ss pas koi avec leur faisceau laser sur le mur, je le pete, jarrive ds un hangar, des marines mattakent, je me fs niker c oblige jai juste un petit gun lol..... c koi cte connerie ? komment ca se fais ? HELP ! ! y a une histoire cachee ?