CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

warcraft3:aide avec les orc!!!!!!!!!!!!!

syktrice
syktrice
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:05:16

qui pourrait me donner quelque astuce avec les orc sur warcraft 3? je galere trop avec eux

syktrice
syktrice
Niveau 7
24 juillet 2002 à 20:10:09

aider moi please car demain je fait un reso avec mon frere et fo que je le mette a l amande

kdo59
kdo59
Niveau 5
24 juillet 2002 à 20:30:35

de qoi as tu besoin exactement?

gillesletueur
gillesletueur
Niveau 1
24 juillet 2002 à 21:28:40

si cé dans la campagne je peux pas taider mais autre par . ..
deja fait comme avec les autre race récolte des ressource ensuite les batiment abituel(caserne habitation...)fais surtout un atelier car tu pourras faire des pic sur tes batiment qui endomage l´ennemie au corp a corp pour une aubaine de ressource je te consei le faire des tours et des ntre des orcs autour ou en guise de muraille car en plus de donner beaucoup de nourriture cela ralentira l´ennemie et l´affaiblira tandis que tes tours tue les éventuels ennemie attaquants les antre des orc et n´oublies pas d´améliorer les épieux des batiment (il peuveut endomager l´ennemie de 8 a chaque fois quil donne un coup d´épée(car les épieux ne tue que au corp a corp))allez j´éspère que cela t´aideras @+

orgipultural
orgipultural
Niveau 2
20 avril 2003 à 11:26:58

pose avec les docteurs des balises sentinnelles partout sur la map. ne construit pas de barrack fait des le debut un altar(pour les heros),une antre des orcs et un chantiers(pense bien a renforcer tous).fait beaucoup de chamane,de docteurs et de taurens.tres important ne jamais perdre d´heros donc forcement acheter des potions dans les shops.creep en pemannence 24h/24.il ne faut pas que ton adversaire s´installe a une mine.installe toi a une mine assez vite car les orcs son tres cher.sinon telecharge des replay sur internet et observe bien

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:06:14

N´écoute surtout pas ces noobs ! !!
La meilleure stratégie : développe jusqu´à 10 le nbre de Péons que tu peux avoir, affectes-en 4 à l´or, 4 au bois, 1 à la construction de l´Autel des Héros, le dernier au scoutage ( tu dois avec ce dernier te promener sur la carte pour découvrir la base de ton ennemi ) . Une fois ton ennemi trouvé, tu vas greeter un peu avec ton héros et 4 grunts ( trouver des monstres et les tuer pour gagner de l´XP ) , ensuite continue la production de grunts à l´infini, et met le point de ralliement à ton héros. Avec ce dernier et sa bande de grunts, dès que tu arrives niveau 4, fonce sur la base de l´ennemi avec les quelques grunts quetu possèdes, les autres te rejoindront après avoir été créés. Tu devrais normalement gagner la partie.
ATTENTION : c´est à toi d´être rapide dans tes actions, ce n´est pas à moi de revoir ma stratégie, car celle-ci a déjà fait ses preuves !
Voilà, bonne bourre !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment