Bon je vois que tu d´adresse a mon un expert de CDRwin . .... (hahaha)
Bon ok place les 2 fichiers dans le meme repertoires
Ex:C:\temp
Edit le fichier . cue avec le notepad, si il y a un chemin d´acces devant le nom du fichier . bin enleve-le et enregistre ton fichier . cue.
Exemple:
FILE "C:\Folder\Folder1\Fichier.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00
Devient . ..
FILE "Fichier.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00
Ok pour graver le tout avec CDRWin . ...
1.Clique sur le premier dessin (Record Disk)
2.Dans la fenetre clique sur ´Load Cuesheet´
parcoure ton disque dur jusqu´a l´endroit ou tu a mis tes 2 fichiers (.cue et .bin) selectionne le . cue.
3.Assure toi d´avoir un cd vierge et clique sur ´Start Recording´
Si tu a d´autres questions n´hesite pas je suis la encore pour 1 heure environ