CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MikeTheIronMan viens ici stp !!!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
24 juillet 2002 à 19:07:28

Salut j´ai un autre petit probleme. J´ai un fichier image de warcraft III. Comment je fais pour le graver sur cdr win, je fais write cd image mais je place juste le fichier . cue ou le fichier . cue ET le fichier .bin ???

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:05:22

Bon je vois que tu d´adresse a mon un expert de CDRwin . .... (hahaha)

Bon ok place les 2 fichiers dans le meme repertoires
Ex:C:\temp

Edit le fichier . cue avec le notepad, si il y a un chemin d´acces devant le nom du fichier . bin enleve-le et enregistre ton fichier . cue.

Exemple:

FILE "C:\Folder\Folder1\Fichier.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00

Devient . ..
FILE "Fichier.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00

Ok pour graver le tout avec CDRWin . ...
1.Clique sur le premier dessin (Record Disk)
2.Dans la fenetre clique sur ´Load Cuesheet´
parcoure ton disque dur jusqu´a l´endroit ou tu a mis tes 2 fichiers (.cue et .bin) selectionne le . cue.
3.Assure toi d´avoir un cd vierge et clique sur ´Start Recording´

Si tu a d´autres questions n´hesite pas je suis la encore pour 1 heure environ

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
24 juillet 2002 à 20:12:25

C´est ou exactement le bouron record disk ???

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
24 juillet 2002 à 20:14:09

On a peut-ètre pas la meme version...Moi j´ai la 5

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:17:37

La fenetre de CDRwin est separe en 10 boutons (Desseins)

Figure 1:
0 () () () ()
() () () () ()

Clique sur le bouton representant le 0 sur selon le petit dessein que je t´ai fais ! !!!

Alors tu le trouve ?????

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:19:08

Oups . ... j´ai tappe mon message en meme temps,
j´ai pas encore installer la 5 donne moi 2 minutes
je le fais et je te reviens

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
24 juillet 2002 à 20:22:37

Non je ne voi qua gauche 9 boutons,copy, extrack tracks, write cd-image, test image etc...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
24 juillet 2002 à 20:23:57

Ok merci beaucoup. Tu peu le trouver sur kazaa.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:28:35

Je redemarre mon autre computer et je fais un teste ... encore 5 min ....

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:29:07

Pas besoin de kazaa ...... pour ca !!!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
24 juillet 2002 à 20:32:09

Ben pour lavoir gratis...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:34:06

J´ai partie un test de gravure . . encore 10 min ! !

Avant de te dire n´importe quoi, j´aime mieux le faire avant, comme ca tu ne scrappera pas de CD par ma faute !!!!

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:36:00

A voir l´interface il s´en vienne comme Nero ! !!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
24 juillet 2002 à 20:36:57

Salut je dois partir car sa fait trop longtemps que je suis alordi mais écris moi comment on fait apres stp parce que je vai pouvoir le faire un peu plus tard... Merci

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:44:29

Cool vraiment Cool cette nouvelle version avec le CD Virtuel . ..

Bon voila la procedure . ...
1.Choisit le 3 dessins (Moi c´est graver l´image du CD car j´ai la version francaise) toi ca doit etre Burn image to CD ou quelque chose comme ca,

dans la fenetre de gauche parcourt et trouve l´endroit ou tu a mit tes 2 fichiers, au contraire de l´autre c´est le fichier . bin que tu
deplacera en le dragant (Glisser-deplacer) dans la fenetre inferieure . ...

Ensuite dans la partie basse de l´ecran tu a un bouton demarrer, clique dessus pour graver !!!!!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
24 juillet 2002 à 21:22:26

Merci beaucoup !!!

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 21:37:38

Pas de prob, tres heureux de t´avoir aider et merci a toi de m´avoir fait decouvrir cette version qui trainait depuis deja un bout de temps sur mon disque dur, c´est la le prob de pas avoir le temps soit-meme de faire le menage !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment