CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le meilleur os pour jouer?

asterics
asterics
Niveau 4
23 juillet 2002 à 21:22:56

moi je joue sur win 98 se mais y parait que win2000 pro est bien aussi!c koi lmieux?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 juillet 2002 à 21:25:50

L´avantage avec 98 c´est que t´es quasiment sur de pas tomber sur un jeu demandant un patch truc machin chouette ou qui veut tout simplement pas tourner pour cause d´incompatibilité

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
23 juillet 2002 à 21:27:06

Clair Mechant-Poulet, d´ailleurs moi je vais bientot faire un Multi-boot paske j´ai des jeux ki passe po sous XP ... :´(

duf59
duf59
Niveau 9
23 juillet 2002 à 21:37:45

moi je sui sous 2000pro et j´ai aucun probleme avec les jeux, pas de pb d imcompatibilité au autre, en + c´est le plus stable

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 juillet 2002 à 21:40:10

Tiens gros quick tu tombe bien vu que tu regarde jamais tes mail je suis obligé d´utiliser cette methode

Demain amene moi partition magic pour que je puisse faire une partition 98, pasque ca m´est resté en travers de la gorge de pas pouvoir jouer a empire earth a cause d´une stupide incompatibilité avec XP

asterics
asterics
Niveau 4
23 juillet 2002 à 21:42:37

ouais bha moi c ce que j´ai un multi boot g 98 pour les jeux et xp pour internet et autre mais win 2000 me tente bien.est ce qu´il est aussi rapide que 98?

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
23 juillet 2002 à 23:25:24

Je suis desole mais empire earth marche tres bien sous XP!!!! (je l´ai !!!)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 juillet 2002 à 23:29:24

Oui, enfin je me comprend j´avais lu un article l´incompatibilité se situait au niveau de la combinaison de Xp et d´un truc spécifique du hardware ... mais me rappelle plus quoi, (je le savais encore ya 1h35mn et 12s)

Décidement ce soir j´ai la memoire qui flanche

TheParker
TheParker
Niveau 8
23 juillet 2002 à 23:30:20

Je pense que XP va commencer @ être pas mal avec les jeux (c normal, les jeux qui sortent actuellement sont faits pour). Mais ça dépend aussi de la config, ça change si c amd ou intel ton proc. Pour Athlon xp, c sûr, c XP qui faut

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 juillet 2002 à 23:37:45

Juste un petit rappel culturel, ca sert a rien mais j´aime bien faire des rappel culturel

Athlon XP ca veut pas dire optimiser pour XP
Mais XP comme Xtreme Performance

Voila, j´ai fait ma BA, maintenant je peux sortir mon chien la conscience tranquille

TheParker
TheParker
Niveau 8
23 juillet 2002 à 23:40:29

Tu me prends pour un abruti? C´est une coincidence si j´ai associé athlonXP @ Win XP OK?
Mais il y a réellement des optimisations pour Athlon (XP MP confondus) (comme ça ça va mieux?)dans win XP(pour les ignorants :www.hardware.fr)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 juillet 2002 à 23:44:41

T´enerve pas TheParker, je disais pas ca pour toi, je me doute bien que tu dois le savoir, c´est juste que pour kelkun ki s´y connait pas, aurait pu confondre en lisant ton message

C´est wili qui t´as mis dans cet etat
:)

TheParker
TheParker
Niveau 8
23 juillet 2002 à 23:53:58

ok poulet, toi t´as l´air sympa et intelligent (marrant pour un poulet! lol) Age poulet? Juste pour savoir @ qulle genre de type je m´adresse (wili c déjà vu...o:))

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
24 juillet 2002 à 00:31:54

Mechant-Poulet, tu sors ton chien à 23:37:45 et tu reviens à 23:44:41 !! t´es un rapide !! :p

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 juillet 2002 à 00:35:19

En faite powson je l´avais pas encore sorti, mais vers 00h vu qu´il avait l´air plutot presser, j´ai preferer le sortir avant d´etre transformé en urinoir

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
24 juillet 2002 à 00:49:44

Pour l´instan, j´ai pas eu de probleme grave avec Win XP pour jouer, bon, ok, jsuis tombé sur quelques jeux qui ne fonctionne PAS DU TOUT chez moi (pt´etre que c´est que chez moi?)
Theme park Inc, Superbike 2001, norton antivirus (refuse de s´installer sous pretexte qu´il est pas fait pour cette version de windows.)
Mais sinon,c bon jsuis bien content de mon XP, 98 je peux plus le voir...

asterics
asterics
Niveau 4
24 juillet 2002 à 20:06:39

ouaiye jviens dme faire un 3dmark 2001 se sur 98 et sur xp bha ya pas moyen xp fait 300 de moins que 98!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 juillet 2002 à 21:11:06

Moi je fais exactement le meme score avec 98 ou XP, t´es sur d´avoir assez de ram asterics

asterics
asterics
Niveau 4
24 juillet 2002 à 21:23:40

bha g qd meme 512 de sdram!alors bon jsais bien que xp en gourmant mais qd meme!jsais pas d´ou ça vient alors!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 juillet 2002 à 21:47:10

Ouais ca doit venir d´ailleur, car moi j´ai 256Mo, et mon score a pas bouger quand je suis passé a Xp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment