CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP ! je n'ai plus le Ctrl Alt Suppr

SuperGex
SuperGex
Niveau 2
22 juillet 2002 à 19:54:25

Comme dis dans le titre du message je n´ai plus le ctrl alt suppr. Quand je le fais, ça charge un dixième de sec et rien.
En plus mon pc rame (alors que j´ai un XP1700, 256moDDr et un dd de 80go 7200t/min), j´ai essayé de réinstall mes pilotes mais aucun changement. En plus il n´arrete pas de planter et vu que le ctrl alt suppr ne marche pas je l´ai dans l´Os et dois faire un Reset.

HELP ME PLEASE!

Ps: je n´ai pas envie de format.

BartLeChat
BartLeChat
Niveau 4
22 juillet 2002 à 20:02:43

tu a koi comme windos xp ??

SuperGex
SuperGex
Niveau 2
22 juillet 2002 à 20:23:44

Ouais j´ai WinDows XP PRO désolé de ne pas l´avoir précisé et ça fait un bail que je l´ia mais ça me fais ça comme ça.

SuperGex
SuperGex
Niveau 2
22 juillet 2002 à 20:37:58

Il me reste 32go de libre, mon dernier défragmentage date d´il y a 3h et je n´ai rien viré ou installé depuis.

SuperGex
SuperGex
Niveau 2
22 juillet 2002 à 20:50:12

Ouais j´ai pas encore testé l´antivirus.
Ben en fiat je suis revenu de vacances hier et c´est depuis hier que ça commence.

SuperGex
SuperGex
Niveau 2
23 juillet 2002 à 01:21:32

il est 1h20 du matin et mon problème est enfin résolu grâce à toi. Merci

J´ai lancé mon antivirus et au bout de 10sec il me trouve un virus. Je me dis bon tranquille si j´en ai qu´un...... et je me rends compte qu´il a contaminé un paquet de *.exe et de *.rar et cela dans mes 3partitions. Alors la énervement car je ne peux pas décontaminer les fichiers et je suis obligé de les supprimer. au total j´ai perdu pour 70mo de données (bcp pour un 56ko).
En fait je pense que le virus venait du fichier winkxbb.exe situé dans le dossier \system32 de windows. Car ce fichier est insuprimable sous win et en plus est considéré comme un fichier système. Alors j´ai redémarrer en mode sans échec et je l´ai viré, au redémarrage mon ctrl alt suppr remarche et je ne rame plus un pete.
Pour les détails du virus regardes les screenshot contenues dans ce fichier (237ko) non contaminé bien sur lol. http://membres.lycos.fr/supergex/bureau.rar

Voila merci encore à toi car je n´aurai jamais pensé au virus et je pense que j´aurai format. Merci!

SuperGex
SuperGex
Niveau 2
23 juillet 2002 à 01:37:18

Non finalement j´en peux plus. J´ai encore 100archives *.rar contaminés. Comment je fais je perd des fichiers de plus en plus. ça n´arrete plus aidez moi. Je viens de paumer plus de 250mo

SuperGex
SuperGex
Niveau 2
23 juillet 2002 à 01:46:20

Le virus continu à se propager plus vite que je ne supprime les ficheirs et la j´ai plus envie de suppr. HELP MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE !
je vias booter sur un autre disque dur le temps d´une réponse. Pouvez vous me répondre par email à seiferflo@aol.com ça ira plus vite Merci

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
23 juillet 2002 à 08:51:11

mais putain je t´es répondu boufon ! ! ca fit 3 foisd que tu recom le même topic et je t´es répondu 3 fois. T´es bête ou quoi ?

Lance Norton met a jour ta liste de virus. Met tous les fichiers infectés en quarantaine et su^prime les tous.
Ensuite réinstale windows pcq les fichier . dll comme tu le sais sont des fichier système et les suprimer n´est pas très recomendé alors il faut que tu réinstale ton WIN XP PRO

voila cette foi ci reste sur ce forum

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment