CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

beaucoup d'hypocrisie !!!

popup
popup
Niveau 10
22 juillet 2002 à 17:02:36

je lis certains topics très insultants et rancuniers envers Microsoft concernant Windows notamment.......
tout le monde reproche a Billou son monopole et sa malhonneteté. soit.
mais j´aimerais connaitre le pourcentage de ceux ki postent ces topics sur autre chose ke Windows.
Fo pas charrier kan meme! C vrai ke Windows plante mais de moins en moins et c de + en + pratike a utiliser.
Certes j´suis pas 1 "informaticien" mais tant kon m´aura pas prouvé kil y a + pratique ke Windows et ben je le croirai pas !
Linux etc... si c´etait aussi bien alors on le trouverait partout non ?
ceux ki n´aiment pas Microsoft ne sont pas obligés d´utiliser leur produits après tout!

ARRETONS L´HYPOCRISIE!!!!!! :-)

popup
popup
Niveau 10
22 juillet 2002 à 17:29:14

ca a pas l´air d´inspirer grand monde ..........

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
22 juillet 2002 à 17:36:27

perso les produits MS m´ont toujours entierement satisfait (pad, joy, console, jeux)
Certes ils ont un monopoles, Et alors ? ?? prener linux et arretez de gueuler, mais vous pleignez pas si vous pouvez pas jouer ...

NeoWaffenSS
NeoWaffenSS
Niveau 5
22 juillet 2002 à 17:36:39

si moi ca m´inspire.
Je suis d´accord avec ce ke tu dis popup. Tu me diras, je crache pas sur microsoft moi, vu ke j´apprecie leur produit, ke je trouve...conviviaux.
Je crois surtout que les gens suivent la masse comme des cons, c ds l´air du temps de cracher sur billou, alors on crache ! ! faut pas chercher plus loin.

popup
popup
Niveau 10
22 juillet 2002 à 17:54:34

entierement d´accord !

asterics
asterics
Niveau 4
22 juillet 2002 à 18:07:19

s´ils ont le monopole c´est parcequ´aucun autre systeme d´exploitation ne lui arrive a la cheville!moi jdis vive windows!!!

popup
popup
Niveau 10
22 juillet 2002 à 18:12:37

rire ..

Infernal_Driver
Infernal_Driver
Niveau 6
22 juillet 2002 à 18:19:31

Tiens cela me rapelle une p´tit blague sur Billou et ses produits:

Ce sont deux serveurs (informatiques et non de bars ! ! ; o)) qui discutent entre eux.
Le premier dit à l´autre : "tu te rends comptes que Bill Gates en Hexadécimales vaut à 666. Le chiffre du Malin ! ".
Le deuxième lui répond : "Bah ! tu sais, quand on fait tourner le CD de Windows à l´envers, on peut entendre des incantations sataniques ! "
Le premier lui répond alors : " Arf ! Ca c´est pas grave ! Le pire c´est quand on fait tourner le CD dans le bon sens ! Cela t´installe Windows XP ! ".

Voilà . .. comme quoi un peu d´humour cela fait du bien ;o)

popup
popup
Niveau 10
22 juillet 2002 à 18:26:04

LLLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 juillet 2002 à 18:56:45

Je suis d´accord avec toi popup sur le fait que windows fasse de bon OS.

Mais bon moi ce qui me gène c´est de pas trop avoir le choix, si tu veux faire autre chose que bosser sur ton pc windows devient le choix quasi obligatoire.

Moi ce qui me gène c´est cette obligation, je prefererai qu´il y ait plusieur OS aussi repandu que windows et visant le meme but. C´est a dire une utilisation famillial

Qu´il y ait de la concurence quoi, qu´on est la sensation de vraiment avoir le choix, acheté un mac c´est bien joli, mais quand on est obligé d´attendre trois plombe pour savoir si le jeu que t´attend depuis 5ans va oui ou non etre converti sur mac et dans 90\% des cas avoir envie d´egorger bill gate en voyant que le jeu n´est pas adapté pour macOs

Tu te rend compte que t´as pas vraiment le choix

Et puis la concurence ca stimule la performance, par exemple dans le domaine des processeurs, si il y avait pas AMD, intel se ferait pas chier, et aujourd´hui on tournerait avec des proc a 800Mhz qui couterait 5000fr l´unité

ALors que que bill gate, vu qu´il a le monopole il peut faire ce qu´il veut on sera obligé a plus ou moin long terme d´acheter son OS.

popup
popup
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:41:30

d´accord c vrai ke cette situation de monopole est génante voir dictatoriale mais ca ne remet kan meme pas en cause la kalité de Windows lui-meme.
beaucoup de gens se plaignent ke ca plante beaucoup. C´etait peut etre vrai pour Windows 95 ou 98 mais depuis c kan meme mieux.
évidememnt si on telecharge n´importe kel programme sur le net comme font beaucoup c normal ko bout d1 moment le PC commence a bugger parceke fo voir la kalité de ce ke t´installe.....
moi je veux bien essayer Linux mais parait ke c chiant a installer et pas super compatible avec les programmmes donc faute de mieux . ........
;-)

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
23 juillet 2002 à 13:29:07

bouh

"ALors que que bill gate, vu qu´il a le monopole il peut faire ce qu´il veut on sera obligé a plus ou moin long terme d´acheter son OS."

moi je dis que dans 95\% des cas les gens ont chez plusieurs version pirate de windows, donc ils ont quasi tous leur os pour free, et en plus il se plaignent!!

je comprends que si il fallait obligatoirement payer 2000 frs pour avoir son os et le voir planter cela serait derangeant ! !
Mais bon vous avez tous le luxe de posseder au moins 2 os different chez vous (de windows) alors faut pas pousser non plus!

Moi je ne critique pas windows c tres stable a condition de savoir s en servir...

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
23 juillet 2002 à 13:45:43

mechant-poulet c´est quand même le roi des arguments !

moi je trouve que les OS que Ce millardaire sort sont très bon un peux fermé mais très bon.

et pour le plantage pf c´est à vous de savoir gérer vos fonctionnalités et pas faire nimporte quoi.

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
23 juillet 2002 à 14:25:20

OUAIS! entierrement d´accord avec vous les gars!
mais reconnaissez quand même que windob millenium est une M**** INTERGALACTIQUE!!!

popup
popup
Niveau 10
23 juillet 2002 à 14:25:22

non !
Millenium est tres bon !
moi g jamais eu de problemes de plantages particuliers avec lui.
g changé pour XP mais seulememnt pour l´attrait de la nouveauté car c´etait vraiment pas indispensable.

Infernal_Driver
Infernal_Driver
Niveau 6
23 juillet 2002 à 16:07:14

Ben moi, j´ai encore le bon vieux Win98SE chez moi et depuis 2 ans pas un seul plantage !

Effectivement popup, WinME est très bon sauf si tu fais trop de mutlitâches car là bonjour les dégats.
Travaillant dans une boite informatique, c´était fou le nombre de personnes qui s´étaient réjouit quand WinME allait sortir.
Et, également, c´était fou le nombre de ces mêmes personnes (94 \% à peu près) qui ont foutu WinME au feu lorsque ils ont voulu s´en servir.
Car lorsque tu travailles avec une trentaine de sessions (ou applications) en même temps (minimum) WinME t´envoyait ballader.
Maintenant, une grosse partie des collègues travaillent avec Win2000 et/ou NT.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment