CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTRE AVIS SUR MON SITE

iko4
iko4
Niveau 6
20 juillet 2002 à 23:47:57

GMerais avoir votr avis sur mon site , et t il sympa, interface...

ps: mon site c´est un jeu ou vous etes le hero,ou vous evolué au fil de differente question

www.letempledesdamnes.fr.st

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
21 juillet 2002 à 00:01:16

tu as encore du chemin à parcourir jeune padawan ! ! :)

www.beziers2002.com

totof29
totof29
Niveau 10
21 juillet 2002 à 01:37:49

ouais il est peut être pas super cool cool son site , mais au moins il est pas commercial comme le tien, de plus la mise a jour a été effectuée il y a 1 mois de ca (hahahahahahahahahahahaha rigolade) et il y a rien en téléchargement
petit gars tu dois comprendre qu´un bon site c´est pas seulement l´interface et les paillettes qui comptent , en mettre plein la gueule aux mecs qui viennnt sur ton site c´est bien, mais le contenu doit suivre !
c´est seulement une remarque, seuls les sites qui se démarqueront a l´avenir pourront se distinguer sur le net et subsister un temps soit peu

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
21 juillet 2002 à 02:08:05

Moi je l ai trouvé pas mal son site, bien que j ai pas fait long feu : )
son site est cool moi je trouve il faut encourager les bonnes intention tel que les siennes aucune pubs etc...

sinon qui chante "voyage, voyage" lol :)

iko4
iko4
Niveau 6
21 juillet 2002 à 11:18:42

le nom de l´artiste c desireless , y a un E.

sinon merci pour vos encouragement et vive les petit site sur le net !

totof29
totof29
Niveau 10
21 juillet 2002 à 18:30:15

continue iko4, faut pas tenir compte des mecs qui te critiquent (faut s´en battre les couilles)
surtout qu´un jour surement tu les supplanteras
@+

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
22 juillet 2002 à 00:21:13

totof29 si t´avais l´impression ke je me prennais pas pour une merde avec mon site bah tu te trompes . .. chuis surement pas le gars à me venter . .. kom tout le monde j´ai commencé kom lui, (voir s´il existe encore http://perso.wanadoo.fr/egypte-ancienne)
Quant à la kestion du site commercial, le truc k´il vend, le cédérom en kestion, c´est moi ki l´ai fait de A à Z avec un prof et un autre élève en Prépa (moi chuis k´en term). Donc j´ai kan même le droit de faire un site dessus nan ? ? lol
Pi les pubs, oula y en a pleins, deux, celles des aut´ sites ke j´ai fait pour le TPE, et un aut´ site de conneries ke j´ai fait avec mon cousin . .. donc je gagne pleins d´argent avec mon site ! ! c´est terrible ! ! nan en fait c´est pas vrai . .. lol
Kestion du grafisme bah il fo ke çà soit soigné, c´est çà ki te fait rester, le contenu a beau etre super, si y a pas un beau grafisme tu restes pas . ..
Bon bah je crois ke j´ai rien d´autre à ajouter, me fait pas passer pour qq1 ke je suis pas c´est tout ...

totof29
totof29
Niveau 10
22 juillet 2002 à 00:30:16

excuse moi mais j´accepte pas qu´on casse sans raison les mecs qui sont là pour faire avancer le truc
ton pote il est eleve en pépa quoi ? moi l´an prochain je vais en prépa HEC

-_[Bugs]_-
-_[Bugs]_-
Niveau 5
22 juillet 2002 à 00:38:50

Ecoute pa Gros_Quik il di que Dé connerie

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
22 juillet 2002 à 00:39:10

c´est rien totof29, mais je l´ai pas cassé du tout . .. j´ai juste insinué k´il avait encore du chemin à parcourir avant d´etre super fort (et pas avant d´etre kom moi, je me considère pas kom un pro), et c´est tout.
Sinon mon pote l´est en Math Spé à Fermat à Toulouse. HEC c´est commercial çà non ? kesse t´as kontre le commerce alors ? ?? ;-) lol

-_[Bugs]_-
-_[Bugs]_-
Niveau 5
22 juillet 2002 à 00:40:19

Non je rigole cé un pro ;-)

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
22 juillet 2002 à 01:06:41

Oui on peut surement t´aider mais tu veux savoir koi au juste ? comment faire un site ? ou comment le mettre en ligne ? sur le court terme tu voudras savoir les 2 de toute façon . .. : p
Bah pour créer le site il fo ke t´utilises des logiciels fait pour çà (dreamwaver, front page, namo webeditor etc . ..). Télécharges ou trouves une version de démo sur un CD et essaye de faire tes pages avec des liens. C´est simple si on y passe un petit moment ...

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
22 juillet 2002 à 01:22:44

Ok. Donc dans ce cas là il fo ke tu télécharges un petit logiciel de transfert FTP kom CuteFTP ou FTPExpert (les 2 seuls ke je connais . .. lol).
Mais avant, il fo ke tu t´inscrives pour ke tu réserves ton espace chez un hébergeur (www.gratuitetsanspub.fr.st pour plus d´infos). Kan tu t´inscris ils te demanderont le type d´adresse ke tu veux. Par exemple http://www.ifrance.com/tonsite (si tu as choisis ifrance kom hébergeur).
Voilà, sinon l´utilisation de cuteftp est assez simple. Kan tu vas l´installer, l´assistant se démarre, et là, remplis tout ce k´il te demande.
Il va te demander le serveur FTP (du genre ftp.ifrance.com si c´est ifrance ton hébergeur), ton login et ton mot de passe (ke tu auras choisi préalablement en t´inscrivant).
Après tu te connectes au serveur en appuyant sur un bouton du style "connect", et après tu fais du glisser-déplacer.
A gauche il y a ton diske dur de représenté, et à droite, le diske dur virtuel de ton site.
Donc tu cherches à gauche les pages ke tu dois mettre, et tu les fais glisser à droite.

PS: ta page d´accueil doit se nommer OBLIGATOIREMENT index.htm ou index.html pour k´elle s´affiche direct kan tu tapes http://www.ifrance.com/tonsite

PS2: pour avoir une adresse du style www.beziers2002.com il faut payer (bien k´il existe des adresses de redirection avec pubs).

iko4
iko4
Niveau 6
24 juillet 2002 à 11:18:25

ca marche parfaitement

www.letempledesdamnes.fr.st
si tu a peut etre un probleme a la redirection voila une autre adresse
http://membres.lycos.fr/templedesdamnes/

merci pour vos encouragement et bon surf

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet