Si tu veux te faire peur, va sur www.hifocus.net
Tu verras que plein de gens ont une carte mère VIA et l´ADSl, et que pour beaucoup le patch n´a rien fait.
D´autres solutions seraient d´utiliser un hub pour USB auto-alimenté, d´acheter une carte PCI (mais pas n´importe laquelle) permettant de brancher des périphériques USB.
L´ultime solution (celle aussi qui risque d´avoir la peau de ton porte feuille) est d´acheter un modem ADSL interne.