En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Drivers Geforce
TALES
Niveau 4
18 juillet 2002 à 17:11:11
Voilà, j´ai installé le driver version 17.70 de chez nVidia pour Windows 2000/Xp. Mais je ne sais pas si je dois mettre à jour avec la version 19.40, si elle est buguée ou pas ou s´il on rencontre d´autres problèmes. Merci de vos réponses. Tales.
TALES
Niveau 4
18 juillet 2002 à 17:22:11
attendez, j´ai une petit erreur c´est pas les drivers 17.70 et 19.40 mais les drivers 27.70 et 29.40. Juste un erreur de 10....
hatrosss
Niveau 5
18 juillet 2002 à 19:56:13
bon tu installes les 29.40 qui sont les meilleurs pour le moments surtout si tu veux gagner en performances. moi j´ai les 29.40 et je ne vois pas ou il y a des bugs ou autre c´est nickel...