CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous voulez rire et reagir?C le MOMENT!

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:40:26

voici ce k1 pote ma ecrit:"ouai ramene le pciman ac ses jeux a la duré de vie peu evidente
pfffffffff!!!!!!!! sa ma fait rigoler ses conneries, franchenment le pc a
ses jeux bien,mais ke linnovation ny est po du tout,(the return of the doom
like of the . ..........)put1 linnovation on la sent du coté.le pc pour la
plupart ce sont des newbie ki connaissent rien au jeux(ex:ils kiffent les
fifas ki sont franchenmet a chier)
sur pc ya des put1 de graph (doom3 , max payne) mais put1 des fois le
gameplay ne suis po du tout (max payne : duré de vie) le jeux na po lon feu
cher nous les consoleuuuu.
les plus grands sont sur console ( he oui mon pote c kome sa)
prenons lexemple de hideo kojima (metal gear solid 2) son jeux , a été repris
par ki.... par des developpeur pc (splinter cell)mm si ds le graph il va
dechirer la guelle (c kler chui po aveugle) mais il fo dire ke ds le
gameplay sa sera du : mode aventure(fini en 2hours)et apres il vont te filer
un mode (koike normal sur un pc)por kome sa tu te dit po ke tu t fait
karotte.voila???
tu me rappele si tu veux ke je continue!!!!!!!!!!!"
apres je lui ait repondus:"Et puis si tu pense vraiment ce ke tu dit(a moins ke tu suce tes potes:)va raconter ton histoire sur des chat ou forum pc(si ta des couilles)Paske je ne saurais po te repondre etant donner ke je ne suis po ds ce cas la(pro-pc)dsl,ke tu ais autant la rage....ça doit etre dur de vivre ça...non?Sourtout d´avoir un pc comme le tient:(Ya pitet des psy pour ça....A moins ke tu soit un cas a part(ce ki est fort possible vue ton comportement et ton degré de refléction,arf)a la limite du pro-newbie....condoléance...."
Sa reponsse:"ouai po mal largumentation ac une soluce ou plutot un "etaw"pc non ? ah bon.. non mais koi ketce kil ya de newbie en disant ke la consoleuuuuu procure bcp mais bcp de plaisir ke sur pc (ton plus bo jeux ke tu ai jouer ? ct warcraft?) si tou plais un pc sa peut etre "upgrader" alors ya po de raison ke g la rage paxe je peu po jouer a certain jeux (rahhh gta 3)chui po un couillon pour metre tte ma paye (boulot dété) pour jouer a un jeu de moto,un doom-like,et un jeux de strategie(warcraft)
t un ouff!!!!! je me payerai un nouveau ekipement lorske je ne pourai plus aller sur "internet supaa explorer version 15.2"(en 2020 maybe)
en revenant a la console , c vrai un metal gear je ne le fini po en 120hours (c kler),mais par contre un zelda , un star fox , un FFF,un super smash (duréé illimité a plusieur et indeterminé a un)tu le fini en combien de tps ? ?( sans soluce , et sans action replay ; cf devil may cry) un gta3 tu le fini en combien de tps ? ?? les rares jeux sur pc ki ont une duré de vie sont ceux ki sont connu par leurs mode mutlti(quake=0 mode 1 player,warcraft=multi et non par son mode 1 joueur no!!! no ! !!)
pour moi le jeux hl est vraiment une anomalie ds la ludotheke pc , je v te le montrer par ces point:
1.c un FPS (on sent deja lessence du jeux ultra booo ac un mode 1 joueur ki dure 2 hours et un komme dab mode multi)
2.le scénar:arghhhh!!!! g jamais jouer a un jeux pc ossi interessant (pour un FPS) kan je joue po sur le net . tr´es longs et bourré de chose interesante , les pciste nen croyé par leur yeux : ils avaient enfin leur goldeneye(consoleuuu tra la la!!!!)
3.je me demde encore si il était po dabord prevu sur console dabord(mystere et boule de gomme)
EN somme , g po du tout la rage envers le pc,mais pour moi kan jentends"ci bon ji un pc c komme une console"sa me fout les bouleuuuu
les jeux pc sont po tres diversifié,c pour sa ke la console c mieux car elle detient tte les meilleur reference(aventure,sport , action,course et otre)
alors ke le pc , les meilleur reference sont doom like (tu te casse les couille pendant des hours pour ouvrir une porte..... heu.. oui.... penché aventure pffff)
quake like(la mm chose mais ds une arene )
counter like (la mm chose mais en team batlle)
ouaaaaaaaaaaa sa sent le parfun de l innovation et du renouveau!!!!!
franchenment tu me parlé de unreal (le new) ,chui po présse de upgrader mon pc ac ses annonces , mais si tu mavait parler de halo par ex , la je serai en train de courir pour le faire (la tu vois la difference entre exploit technike : unreal ; et gameplay fantatistike : halo) sur pc ya po les 2 malheuresement(enfin je croi)tu parirai ke ci halo serai dabord sur pc ils aurait foiré le mode 1 joueur et bouré le mode multi (komme dab koi) ac cette experience console ils ont compris (a la nintendo)ke le gameplay =le plaisir de jouer (tu tt un peu egarer)et voila ki nous pond un formidable jeux (mode1 joueur modeste).bon yen a marre les joueur pc de leur coté (put111) et les consoleuuuuu de lotre (yeppa)
pk un pciste ne viendrai po a moi si il veu parler niarghhh??
franchenment je lui dirai la mm en remontant ds lhistoire des jeuc video(le grands debut kommence pour moi a la nes:je veu parler du boom du secteur du jeux)
a ploussssssssss"
Voila,reaction?
Son mail:the_hardcore_gamer@hotmail.com

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
18 juillet 2002 à 15:17:51

ps:je suis ni pro-pc et pro-console mais je kiff les deux:)

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
18 juillet 2002 à 17:41:31

aller,koa....un chti message:(

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
18 juillet 2002 à 17:50:01

ce qui est sûr>>>>>>>>PC=arnaque

Pour les consoles je ne sait pas mais je regrette d´avoir un PC

TALES
TALES
Niveau 4
18 juillet 2002 à 18:07:24

Moi je suis très content d´avoir un PC car il est très difficille d´avoir une aussi bonne config. sue console. ET en plus les graphique sont et resteront toujours meilleurs sur PC que sur console vu la config.
Difiicile d´avoir une console avec un P4 2.2GHz, une Geforce 4 TI4600,...

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
18 juillet 2002 à 19:26:15

Merci a tous,continuer svp...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux