En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Graver des cd-r 90 min
CYBER_BOB
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:58:46
Salut a tous, je voudrai que vous m´expliquié comment savoir si mon graveur est capable de graver des cd-r de 90 et 100 minutes... et ce k´il faut de special pour graver c cd... Merci d´avance... Cyber Bob
Zethy
Niveau 5
16 juillet 2002 à 19:34:29
tu veu faire ca avec nero ? ?alor il fo avoir la version 5.5 minimum tu fé une new compilation dan les menu pa loin de fichier tu a graveur tu clik dessu et tu clik sur choisir un graveur (choose a recorder ssi ta anglais) en dessou ta les truc ke ton graveur peu faire tu regarde a maximiser la taille des cd si c ecri supporté c bon sinon arete toi la tu gravera pa de 90 min (english overburning: yes)apré ca si c supporté apré tu fé fichier>preferences>dan longlet fonctions appronfondi tu coche "permettre de maximiser la taille des cd"et en dessou tu regle le nombre de minutes secondes....mé a 90 pour les cd 90 fo ke je retrouve un site pour mieux texpliker attention loverburning ca peu endommager ton graveur @+
Prime_Oberon
Niveau 10
16 juillet 2002 à 21:28:10
Quand tu voudras graver, tu devras choisir le mode DAO, et fermer la session. Et répondre oui, quand il te sera demandé de maximiser le cd.