histoire de graveur . ..
Quand la "plateau" du graveur est à l´interrieur, au démarrage de windows ben ça prend 5 min pour que tout appartait avec les icones et tout et tout... et quand je vais dans windows explorer j´ai le meme blem (5min d´attente pour acceder au poste de travail et aux differents ellements qui compose mon pc (disquette, lecteurs cd , graveur, disque dur...)
ET LA ! je reaisaie de redemarrer... mais la j´ejecte le plateau et je le laisse à l´exterieur au demarrage... et la ! PAF . . tout est impec ! ! ça va super bien... comme d´hab..
ET C´EST PAS UNE COINCIDENCE . ..
ne me dite pas " FORMAT C:" svp... la je vais peter une case... j´ai le DD plein . .. j´ai plus de place.. et mon graveur fait des caprices . .. alors aidez moi urgent ! !!
MERCI !