En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai enfin Directx 8.1B pour XP
KaMiKaZ67
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:53:52
Eh oui j´ai trouvé la toute nouvelle version de Directx, Directx 8.1B ca corrige plein de bug que j´avais. J´ai trouvé ca sur le centre de téléchargement Microsoft USA
KaMiKaZ67
Niveau 10
09 juillet 2002 à 18:46:09
up
Snack
Niveau 9
09 juillet 2002 à 18:57:01
c bien sa
guyanais
Niveau 10
09 juillet 2002 à 22:38:51
Je vais y faire un tour. Merci.
KaMiKaZ67
Niveau 10
10 juillet 2002 à 10:33:14
Allez au centre de telechargement de microsoft et la vous etes en francais alors allez a gauche et selectionnez USA vous faites recherche mot clé avec Windows XP vous tapez directx 8.1B et hop ca apparait et vous l´installez
bosobos
Niveau 5
10 juillet 2002 à 11:21:08
je l´ai deja c pas nouveau et en francais en plus
KaMiKaZ67
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:01:13
Attention je parle bien de directx 8.1 >>>B<<< c´est la version 8.1 améliorée et elle n´est pas encore sortie en France source : Microsoft !