Moi je te conseille Neverwinter Nights, Wolfenstein, pso, et achete toi une xbox regarde splinter cell, Project ego, BC, Deus ex 2, Duality, Sega GT 2002, SW Galaxies, Mitdown Madness 3, Brute Force, Ninja Gaiden... et je passe tout les autres car ils sont tous bien.
Bon @+
Moi je dis si tu veut des jeux trop biens tu t gouré balance ton pc par la fenetre, ou si t´en a pas achete toi une hache sa peut etre un bon inverstissement.
Bon @+
Bon tu peut aussi t´acheter la GC avec Rogue Leader, une carte mémoire, et une playstation 2 pour lire tes DVD et jouer a MGS2 et ico.
Bon @+
En bref si tu veut tout les bons jeux achete toi tout comme ca t´es sur de pas en louper un.
Bon @++
Et ta Gforce 4 tu as dépensé des fortunes dedans et bientot tu pourra en changer.
Bon j´y vais a plus.
A mon avis tu as pas ton PC depuis tres longtemps un peu comme moi, sauf que toi tes un vieu bouffon qui ne sait pas choisir et qui dépense du fric ds de la merde.
Allez bye ! !!
Si j´écris tout ca c´est pour te dire que tu devrais te faire rembourser rapidement et t´acheter un autre truc.
Bon je dois y aller maintenant.
Merci de ta comprehension ptit bouffon ; )
++
PS: If you only start, the dark path become your destiny.
Bon je you say bye ok ?
Je vais devoir te laisser @+ mon pot.