En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a til un programme pour tester la ram?
Nemesis31
Niveau 10
01 juillet 2002 à 23:11:46
pour voir si ma barette de 256 DDr ne foire pas
tanner07
Niveau 10
02 juillet 2002 à 00:02:21
win ra proffesionnal booster
Worms59
Niveau 4
02 juillet 2002 à 00:19:43
oui moi aussi je voudrai savoir si il existe un logiciel pour tester la RAM car j´ai l´impréssion quel foire.
MERCIE
-Sat-
Niveau 4
02 juillet 2002 à 00:24:15
bha tu l arrache et tu la pète a terre si elle est encore en état normal c ke elle foire pas :d (juste un peu d humour paske j ai envie de parler) P.S : faut pas le faire hein sa !
blackslayer
Niveau 3
02 juillet 2002 à 00:53:22
fais le teste en demandant a ta carte mere de la tester elle va etre testee 3x de suite ( tu accedes au BIOS en appuyant su suppr au moment ou ta carte mere bip ) sinon, si tu connais le volume de ta memoire, clique avec le bouton droit de ta souris ( le machin avec un fil et qui bouge (((((c: ) sur le poste de travail et il te donnera tes caractersitiques. voila.
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
03 juillet 2002 à 10:53:18
Tu vas dans Panneau de configuration >> systeme et la dans l´onglet general t´as ecrit combien de RAM t´as !
Ambrozozo
Niveau 5
03 juillet 2002 à 11:02:46
sur mon mac, j´ai 1,1 Go de RAM!
(à MERCI, y´a pas de "e", worms59)
blackslayer
Niveau 3
04 juillet 2002 à 00:55:44
si tu sais pas de quoi tu parles, tu te la ferme mon gars ! !!! le test de la carte mere est le plus fiable des teste de RAM. Tu crois qu´ils s´amusent a telecharger des conneries dans les entreprises pour faire des testes de RAM peu fiables ? ??? ils ont qu ca a fouttre???? il la teste par le BIOS . Pour faire ce genre de teste faut connaitre un peu l´informatique et pas surfer sur le net commee un con. Mais evidemment, le BIOS pourrait faire planter ta machine voire la cramer ( y´a les voltages, le CPU qu´on peut overclocke . ...) donc apprends avant de dire que je raconte des conneries. Mais fait comme tu veux. t´es encore un mec qui ramene son PC chez leclerc en pleurant des que y´a un probleme.