c´est Comand & Conquer Generals prevu pour la fin de l´année , je l´avais cité , il sera en 3D , les screenshoots son mimi , ca me rappelle que le premier rts auquel j´ai jouer c´etait Soleil de tiberium , et quand on a jamais jouer a un rts , la premiere mission ca decoiffe !!! quel bon souvenir .
sinon pour repondre a aquinea , effectivement la mode en ce moment c´est la sortie de jeu a la counter strike , mais faut dire que le niveau general de tous ces clones de CS est tres moyen , les global ops , assault on terror , gore , team factor , sof 2 ( peut etre le meilleur du lot ) j´en passe et des meilleur . Moi j´espere que condition zero aura des bots qui donnerons de l´interet a jouer en solo meme si c´est mal parti pour ca vu ce que j´ai lu dans joystick .