A votre avis quel est le meilleurs des meilleurs jeux sur PC!!!!!!!!!!!!
Pour moi c Medal of HonorEt vous ?Aller les Mecs.
Morrowind sans conteste le jeu du siecle!!sinon en fps medal of honorstrategie age of empirevoiture GTA3avion Il-2 sturmovik!
By BooSF@cT the real Gamer
action:medal of honor ,counter strikevoiture:gta3strategie:heroes4sport:coupedumonde2002,manager2002aventure:black&
MEDAL OF HONOR DEBARQUEMENT ALLIEMAX PAYNESOLDIER OF FORTUNE 2
télétubbies directors cut!arf...
mes jeux preferé :
1) Tony Hawks Pro skater 2 (G pas encore testé le 3)2) Max Payne3) Soldier of fortune4) Quake 3 pour se defouler5) JK2 est pas mal non plus
1)SoF 22)Civilisazion III3)Empire Earth4)Jedi knight 25)Diablo 2
gta 3 pour ceux qui aiment les tueries.
Code pour Grand touring
Operation Flashpoint, Diablo 1 et2 et SOF2