En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob pour installer quake
papan
Niveau 7
20 juin 2002 à 21:45:09
lut bon kan je met le cd dans le lcteur et ke je met ouvrire il y a le fichier install je le lance mais sa fait la fenetre dos et direct hop elle disparait !! ma conf pc :
AMD Duron xp 2000+ win xp Geforce 3 ti 512 ram
Coms
Niveau 10
20 juin 2002 à 21:52:37
si c´est Quake premier du nom...je ne pense pas qu´il marche avec XP !! désolé... ;-)
papan
Niveau 7
20 juin 2002 à 22:58:26
non c ets quake 3 arena
papan
Niveau 7
21 juin 2002 à 00:20:08
oui !
papan
Niveau 7
21 juin 2002 à 00:31:04
et j ai tout les derniers drivers nvidia
[BTK]GoLGoTh
Niveau 6
21 juin 2002 à 10:43:12
Avec xp le ancien jeux ne marche pas alors si en plus c quake 1 c meme pas la pene