CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETITE QUESTION POUR CARTES GRAPHIQUES ?

circe
circe
Niveau 7
20 juin 2002 à 21:44:09

bichour ici li mollah omar chi foudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre une Geforce 3 ti 200 et une NVIDIA geforce 4 mx 460 64mo ddr
merci d avance

enotek
enotek
Niveau 4
20 juin 2002 à 21:55:54

si j´ai bien compris, dans les gf 4, seules les TI sont des innovations capables de supporter les futurs directx, les gf 4 mx ne sont là que pour simplifier la gamme de choix (420= entree, 440 = moyen, 460= moyen plus) donc ton choix est simpl e une gf 3 TI est surement meilleurs qu´une mx.

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
20 juin 2002 à 22:01:18

pour moi je dirai la gf3 ti 200 ki est une très bonne carte ki permait des résultats très concluants sur des grosses résolutions étant donné ses 128 mo et les gf4 mx se situent o nivo performances générales entre une gf2 ti et gf2 ti500 suivant les modèles

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
20 juin 2002 à 22:12:24

T´as tout compris enotek.
Les Geforce3Ti200 supporteront mieux les nouveaux jeux avec les fonctions directX8.1 style Pixel et Vertex Shaders.
Donc prends plutot une Ti200, voire une Ti500 ou une Geforce4Ti4200. Paske les MX460 sont vers les 1350fr il me semble, et les Geforce4Ti4200 ne sont ke 100fr plus chères, et beaucoup mieux. Donc à toi de voir, mais prends une Ti plutot k´une MX.

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
20 juin 2002 à 22:17:01

ou si tu es riche et patient attend la parhiela 512(je sais plus comment ca s´écrit) ki va faire très mal o gforce

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
20 juin 2002 à 22:29:36

A mon avis, s´il veut s´acheter une Geforce4MX460, c´est k´il a pas un budget de parrain de la mafia !! un peu kom moi ki me traine avec ma 2MX ... :)
Sinon c´est Parhelia 512 l´ortografe à peu près exacte du futur chip de matrox.

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:22:10

si joystick l´a dit alors ...
La Geforce4Ti4200 elle GRILLE la 3Ti500 dans tous les sens, et elle est à peine plus chère (MSI Geforce4Ti4200 64Mo DDR à 219 euros).
Donc bon ... kan on sait pas hein ...
Acheter la Ti4600 à 3300 fr, là c´est con, mais autrement la Ti4200 est le meilleur rapport kalité/prix du moment ... enfin bon ... Piske je suis ossi un fan de starwars, je t´en veux pas trop alors ... :p

psv
psv
Niveau 9
21 juin 2002 à 17:19:39

désolé de te contredire mais la meilleure rapport qualité/prix c´est la ati 8500.
les derniers drivers viennent de sortir et cela change tout

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
21 juin 2002 à 19:04:14

avec une 8500 (hormis au 3DMark 2001) t´as des perfs en situation de jeux équivalentes (voir inférieures) à une 3 Ti 500. Or tu trouve des 4 Ti 4200 à 1300 balles (moins chère qu´une 8500) qui surpasse largement une Ti 500 --> par transitivité une 4200 surpasse très largement une 8500 et ce pour moins chère.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment