oui c´est désolant que JV n´ais pas suivi le mouvement de fermeture des forums..et l´autre tache qui dit qu´il s´en fout...mais comment peut-on etre aussi naze et négatif..y sait meme pas de quoi il retourne et il la ramène derrière l´anonymat de son clavier..
c´est pour que les webmasters ne soient pas embetés par les pollueurs de forums, qu´il y a cette action...
les gamers de JV ont l´air d´etre une bande à part vu le nombre faramineux de posts qui débattent...ça m´écoeure, et pas étonnant que je vais voir ailleurs de + en + souvent...
sur ce..@+