Voilà, j´ai un gros prolème.
Bon, je viens d´installer virtua tennis. OK tout se passes impécable.
Bon avant de lancer le jeu, je calibre mes manettes au niveau du pad, pas de pb. OK, je lance le jeu, et là, je veux aller dans les options, mais je peux rien modifier "vers la droite".
Bon, j´essaie de jouer un match, et là, je vois que je peux me déplacer qu´a gauche même sans toucher à la manette. Si je ne veux plus bouger, je suis obligé d´appuyer comme si je voulais aller vers la droite, pourtant, mes manettes sont bien config et marchent impec avec d´autres jeuxx.
HELP ME PLZZZZZZZZ
thx all