CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos jeux après les avoir fini ???

manu2000
manu2000
Niveau 9
17 novembre 2002 à 18:14:23

Salut

Cool ce topic!
Je suis aussi nostalgique, j´ai essayé plusieurs fois de vendre des jeux mais j´en suis incapable, me disant pourquoi le vendre je l´ai aimé et un jour j´y rejouerai, surtout que je suis accroc de jeux d´aventure dont la production est très limité.

Manu2000

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
18 novembre 2002 à 09:31:55

un p´tit up ça à l´air de plaire .

geminy
geminy
Niveau 10
18 novembre 2002 à 09:36:27

ben moi j´suis plutot nostalique sauf si le jeux est mauvais (je le revend)
sinon j´suis obliger de virer toute les boites des jeux (les anciennes) pour gagner de la place chez moi pcq . ..

jamahl
jamahl
Niveau 6
18 novembre 2002 à 16:46:15

men va dire de koi meme si ces ppos dans le sujet mais je garde ca en moi depuis assez longtemps( snirf snirf lol : ) ) dans alien versur predator 2 les fin sont tellement plate ex:dans marine je mattendais a une fin ki tua avec des marés d´alien(kan on est a la fin proche du vaisseau) et ben keskon a 5 alien et deux super-poche alien de combat ouaiiiii!!! y se son defoncer pour la fin...on a eu dans la mission marine k´un predator a tuer , un pred-alien , 4 alien de combat(les plus fort)...et en plus jai meme pas utiliser mes granade et tous ce bazar pour finir le jeu, jai juste utiliser le minigun le smartgun et le gun dassault... vraiment poche....

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:36:34

Personnellement je stocke...

arbazer
arbazer
Niveau 4
18 novembre 2002 à 19:16:21

moi aussi je stock et comme les 3/4 sont grave je perd pas trop d´argent.
mais depuis un monment je les achete je comprend pas

Arno3
Arno3
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:48:25

Aprés avoir fini un jeux que j´aime bien, je le garde car sa me fait mal au coeur de le revendre : ) mais si jaime bien mais pas plus que sa je le revend ou desfois je garde deux ou trois mois apres et je revend...donc en gros sa depend du jeux...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:15:23

tout dépend du genre du jeu et du jeu lui-même évidemment ^__^

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 08:33:04

up

Infernal_Driver
Infernal_Driver
Niveau 6
19 novembre 2002 à 11:58:02

Je les laissent prendre un peu la poussière et ensuite un grand coup de chiffon et je m´en reprend une tranche. De quoi me rappeller quelques souvenir.

benito_conchito
benito_conchito
Niveau 4
20 novembre 2002 à 00:39:57

Oui moi j´ai rarement le loisir de finir mais jeux , j´en ai tellement , qu´il me faudrait 10 vies pour tous les finir , la vie est trop injuste , 10xvivre pour finir tous les jeux , 10x vivre pour se faire une eichesse honorable , et 10 x vivre pour avoir vu un millième de ce que le monde peut offrir : ´(

caribou_sauvage
caribou_sauvage
Niveau 2
20 novembre 2002 à 01:23:25

alors coté nostalgie, et bien je joue à la NES, je ebanche meme terminator 2 sur mon bon amstrad ki m fé tjs autant rire.. des petits space invaders ou mieux, ma radiola phillips d avan guerre, je joue à tout. dernièrement, un petit tour dans medal of honor, puis un petit rainbow six pour la 100ème fois. Max Paine, j en parle pa, je dois tt connaitre bref, les jeux anciens, c si agréable, ça rappelle des bons moments...c tte la jeunesse, il fo conserver des traces de cette évoluton que nous vivons. avis personnel bien sur

madybrain
madybrain
Niveau 6
20 novembre 2002 à 15:34:36

Ben j´ai seuleument gardé ceuy qui m´ont marqué pour les anciens jeux :
j´ai encore Little Big adventure que j´ai super adoré malgré sa prise en main délicate (j´ai crisé pas mal de fois lorsqu´il fallait faire fuir Twinsen et que ce dernier se cognait sur les murs)
Et tous les jeux d´aventures clik-n-go lucasart (day of the tentacle and co) sinon j´ai pas gardé grand chose . .. Ah si ! Un prince Of Persia !

Pour les jeux plus récents, ca dépend puisque avec le réseau, c´est une nouvelle donne :
Je joue toujours à Starcraft et Diablo 2. Donc je pense pas revendre morro, nwn ou encore aom... Mais bon faudra bien que je m´en débarasse un jour ou l´autre . .. : /.

J-747lil88
J-747lil88
Niveau 1
20 novembre 2002 à 15:59:41

Moi quand j´en fini un: j´atend 1 à 2 an,s et aprés j´y rejoue

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
02 février 2003 à 21:20:14

moi ossi je suis nostalgique

par contre si le jeu est pourri, je le rend au magasin ki me le rembourse totalement!

: -P

Umungus
Umungus
Niveau 10
02 février 2003 à 21:22:40

je répond fièrement :

. Je suis nostalique, mes jeux je les range et je les garde pour y rejouer dans 2 ans et me demander comment je n´ai pas réussi à le finir plus vite tellement c´était simple .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment