N´achéte surtout pas cette carte, elle vaut rien ,sauf si tu es un accros de quake 3 et des jeux utilisant le même moteur, sinon si tu veux une Kyro essaie la 3d prophet 4500 xt 64 mo... mais pour un prix identique (voire inférieur) tu peux avoir un GeForce 4 Mx...