Je voulais savoir quel window vous préféré.
Pour l´instant Win98 et j´ai pas encore eu un seul problème !
Par contre Win ME est à foutre au feu direct !
Sinon je me tâte pour le XP (quoique certain jeu mer2 sous XP)
Windows 3.1, ya que ca de vrai !!!
Win98SE est génial
XP pro est d´enfer pour Internet (ADSL)
Le Me est une MErde immonde et infâme
pkoi xp pro d enfer pour l adsl?