CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils sur RtCW par Buteur87.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:45:54

Alors les gars (et les meufs), ici c´est un forum pour tous ceux qui ont des problèmes Solo/Multijoueur dans RtCW. Ceux qui n´en ont pas peuvent m´aider à répondre.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:52:34

Pour ceux qui arrivent après 22h.30, je suis désolé mais je ne serai plus là (exam´ de géo demain). Il faudra qu´ils reviennent demain après-midi.

shred
shred
Niveau 5
17 juin 2002 à 00:24:09

ta pas limpression de faire 1peu trop le beau là? On sen fout de ton aide

totof29
totof29
Niveau 10
17 juin 2002 à 00:27:42

moi j´ai un pb avec return to castle, il me dit quand je veux lancer une carte multijoueur "can´t load ..." avant je l´avais déjà installé et il m´a jamais fait ca, j´ai essayé de le réinstaller plusieurs fois, j´ai pris les touts derniers patchs
rien a faire il veut pas

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:58:28

Bon. Shred, ce forum est pour ceux qui ont des PROBLEMES. Si toi tu n´en as pas, casse-toi.
Totof29, ton problème vient du fait que ces maps sont des nouvelles disponibles sur Internet (je crois qu´elles sont sur www.activision.com/games/wolfenstein/; si elles n´y sont pas il y a de toutes façons de bonnes adresses sur ce site). Ces maps ne sont pas disponibles par défaut; voilà pourquoi ton PC n´arrive pas à charger des maps du style "trenchtoast".

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:17:12

(Pourquoi faut-il toujours que le premier message que l´on reçoit sur un forum d´aide soit celui d´un emmerdeur qui n´a rien à faire dedans?)

totof29
totof29
Niveau 10
17 juin 2002 à 14:05:27

ben ouais, mais ce sont les maps par défaut, toutes merdent (ex : débarquement etc..)
que faire ?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 juin 2002 à 14:14:56

Deejay97240, je saisis pas trop ton problème; tu pourrais reformuler ta question? (C´est les abréviations; désolé, mais j´ai pas l´habitude.)
Totof29, tu m´as l´air mal barré; tu devrais vérifier ta connexion et tout ce qui touche à Internet ou alors ça vient de ton PC et là, je peux rien faire pour toi.

(Je m´attendais surtout à des questions de débutants, mais bon, c´est pas grave, continuez comme ça.)

shred
shred
Niveau 5
17 juin 2002 à 15:05:47

eh butteur tu te prends pour 1 dieu la ?
Des "débutants"...Attends là tu te crois superieur?
Je ne veux pas te rabaisser ou lancer un débat aggressif mais essaie au moins de rester respectueux de ceux que tu estime être moins entrainé que toi...
Allez a+ et sois pas en colére.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:29:23

D´accord Shred. Je vais t´expliquer. Quand je dis des "débutants", c´est ceux qui sont coincés dans un niveau dans le mode Solo, ou ceux qui se retrouvent dans le mode Multijoueur en train d´appeler à l´aide parce qu´ils n´arrivent pas à descendre les ennemis (sans déc´, j´en ai déjà vu), ou ceux qui maîtrisent mal les classes, etc. ... Et pour leur expliquer pendant le jeu, bonjour! Je me fais à chaque fois tuer pendant que j´écris.
Alors, par pitié, ne me prends pas pour un frimeur, mon seul but c´est d´aider ceux qui ont des problèmes.

KelsNazes
KelsNazes
Niveau 4
18 juin 2002 à 08:12:21

Intention fort louable s´il en est.

Faudrait deja que certains sachent lire : le sujet c´est castle machin et ya deja un abruti qui vient avec counter strike !!!

n´importe quoi !

tiens chiche, le prochain sujet, je poserai une question sur mon micro-ondes dont j´arrive pas a flasher le bios... ;-)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:28:15

Kelsnazes, je te remercie beaucoup pour tes apaisantes paroles (envie de tuer partie); mais tu as raison et je vais préciser pour ceux à qui cette abréviation ne dit rien:
RtCW = Return to Castle Wolfenstein (un très très bon jeu).
Les autres auront, j´en suis sûr, tout de suite reconnu l´abréviation de leur jeu.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:36:15

(On est en train de s´éloigner du sujet.)

shred
shred
Niveau 5
18 juin 2002 à 16:24:37

oué on 3débute" un éloignement de sujet com tu dis...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 juin 2002 à 23:05:46

Il faudrait débuter un retour au Castle Wolfenstein, notre sujet...

Ceux qui correspondent à ma vision des débutants (n´ayez aucune honte, comme l´a dit Blueseaner, il y aura toujours des débutants, et comme je le dis moi-même, on l´est tous à un moment, moi y compris) et qui ont des problèmes qu´ils n´arrivent pas à résoudre eux-mêmes sont les super-bienvenus sur ce forum et d´ailleurs c´est eux que j´attends principalement! (Le "principalement" signifie que je ne veux exclure personne, c´est un forum public, ici.)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware