CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INFO SUR LINUX

numayos
numayos
Niveau 3
16 juin 2002 à 20:42:34

voila je pense qu il y a bcp trop de personnes qui ne connaisse pas linux et il serais vraiment bien de detourner les gens de bill gates qui est un vrais pompeur de fric alors moi et plein d autre personne ne conaissons pas linux et nous aimerions tous que qqun nous explique l interet et le mode d´emploi de c ette op qui merite surement + de succé

tous ce qui pense que j ai totalement ou en parti raison signer ce message ou posser vos question de facon a se qu on obtien des reponse sur l univer linux

pour ma part j aimerais vraiment savoir ce que degage l esprit unixien et coment ce procurer une version de linux merci a tous

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
16 juin 2002 à 23:09:45

encore un qui croit que linux c´est le st graal et windows le coté obscure de la force. Fo arréter de croire que linux c génial, pq c totalement inadapté à 90\% des utilisateurs de PC (qui savent déjà à peine se servir de windows). Sinon pr te le procurer tu peux le download gratuitement sur les sites des éditeurs (si t´as une grosse connexion) sinon tu le trouvera dans le commerce avec tout une floppée de logiciels.

numayos
numayos
Niveau 3
17 juin 2002 à 01:34:26

je suis d acord avec toi mais justement deja les gens qui s interesse a linux connaisse windows et veule comprendre linux si tu ty connais dis nous plutot quel est l interet d avoir linux et qu es que ca apporte par rapport a windows moi j en ai marre de windows .

tu as le drois de dessendre linux si tu as des bonne raison on t ecoute du moment que tu nous apprend qqchose

KelsNazes
KelsNazes
Niveau 4
17 juin 2002 à 07:44:44

L´intérêt de Linux ? bah il est moins gourmand que win, plus rapide, plus stable...

sorti de ca, j´ai un pote qui l´a installé et qui dit "ouah tas vu, c´est beau et ca plante pas"

jui répond "ty me montrerais un jeu ?"

y me dit ouais, tiens regarde si cest pas beau

jy dit ben ton jeu c´est DOOM et il tourne dans une petite fenêtre

ben ya kasiment que ca comme jeu

moin je me suis cassé fissa...

moralité : si tu veux qu´on te foute la paix, taka installer Linux (cette horreur, beurk ! j´prefere encore acheter un Mac)

WOUAHAHAAAHAHAHA

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
17 juin 2002 à 09:01:31

Linux à été créer par un étudiant , sur la base unix il a voulu faire un systeme d´exploitation ou tout le monde (dumoins toutes les personnes ayant des connaissances en programmation ) puisse y apporter ses modifications , puisque le code source est tout à fait libre , pour autant que la personne qui le modifie en fasse profiter les autres gratuitement .

Linux est un systeme stable qui ne demande pas une grosse config , quoique la plupart des personnes l´instale sur un vieux pc , il mérite d´être installé sur un pc qui lui donnera la possibilité de tout vous offrir .

En jeux : rtcw , Quake3, et encore une bonne série
Ce systeme s´adresse surtout aux pros , Windows s´installe sur une partion alors que linux utilise des racines .

numayos
numayos
Niveau 3
17 juin 2002 à 17:58:03

merci j aimerais savoir ci il y a un regroupement unixien qui son pret a faire decouvrir linux et son fonctionement ou si il faut se debrouiller par soi meme ci c es le cas alors comment faire .

quel language faut il apprendre pour modifier linux ou pour gerer linux et comment l apprendre??

et toi yacquacliquer te sert tu de de linux ???
si oui dans quel cas??

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
17 juin 2002 à 18:09:02

je l´utilise pour mon serveur web , apache est nettement plus rapide sur linux que sur windows .

En programmation j´y connais rien .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment