Salut tou le mode, je vous emmene dans les abysses les plus rpofondes du pc et j´espere que vous pourrez m´aider
ma config:Cm soyo dragon+
XP1800
win xp
512 ddr
60go
je jouer tranquillement et tout a coup, il reboot..je me dis que c´est windows, il redemarre, je recommence et là il refait la meme chose mais ne veut plus s´allumer et y´a un bip au boot toute les 3 secondes...(et rien ne demarre)alors, je laisse tomber, je le rallume + tard et memesans rien faire (sur le bureau par ex) il s´éteint au bout de 5/10 min..
ce serait pas une option a choisir dans le bios au niveau des alertes?(t°...)ou une couille dans l´alim?(moi c une 300W)