je voudrais juste savoir ,au cas où qqun avait cette mannette de jeu, si il avait dejà ressentie la moindre éspèce de vibration avec ce truc. G essayé avec Mechwarrior 4 qui est censé utiliser le système de vibration Immersion Touc avec les derniers drivers et rien , nib, que dalle !! je commence à me demander si ca sent pas un peu l´arnaque cette histoire.