je viens de recevoir un virus, je ne déconne pas, norton et zone alarm pro 3 l´ont detecté
le nom de l´expediteur est : Khalil-georges ZEIDAN
pour vous montrer que je déconne pas, je vous donne le message
est :Heureux que tu aies pu enfin payer ta facture de téléphone ; Mon amour, l´allure « escargot ne te réussit pas. Allez reprends vite ton punch et retrouves toute ton énergie.
Les grands font des nuits courtes et des matinées grasses ! Veinards ! J´aimerais tellement pouvoir le faire aussi (mais avec toi à mes côtés bien entendu ! ! !)
Quant à tes séances avec Dr Mbodj, je te souhaite - du fond du cour et avec toute la force de l´amour que j´ai pour toi - qu´elles t´aident à retrouver ta sérénité, ta lucidité (combien de fois tu m´as répété ces derniers jours que tu es paumée ! ! !) et ta joie de vivre ! N´oublies jamais ce que je t´ai souvent répété ces derniers mois : « Ta joie de vivre est le plus beau Don que Dieu t´ait fait ! .
Quant à moi Hayeti, je t´ai promis de ne pas me laisser abattre et je m´efforce de tenir ma promesse ! Je n´ai pas du tout d´appétit, mais je me force à manger ! (tu diras à Adriana que j´ai trouvé un nouveau régime encore plus efficace que le sien ! ! !).
faites très gaffe, ce virus apparaît comme dangereux tous ne sont pas protégés comme moi je n´ai pas de freeware moi
il y a deux pièces jointes ( avec des petites rouages, des fichiers de configuration)
les noms des pièces jointes sont :
- choisis.bat (28.7 k)
- home10.doc (22.5k)
ATTENTION CAR JE CONNAISSAIS PAS CE MEC ET IL A FAILLI ME NIQUER - GAFFE