Avant j´avais un 15" bien pourri sur lequel GTA3 se lancai impec.
Ce matin j´ai enfin acheter un 17" digne de ce nom. Et bleme avec le 17" des que je lance GTA3 l´ecran se met en veille (pas pratique pour jouer quand meme).
J´ai regardé dans les parametres de configuration j´ai desactivé la fonction mettre en veille le pc, mais rien n´y fait.
J´ai egalement essayé de reinstaller GTA3 pour pourvoir le lancer en 640x480, mais malgré ca l´ecran se met en veille