CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POUR LE COMBAT MAC/PC

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
09 juin 2002 à 09:33:02

Voila moi je suis mac et je voulais savoir pourquoi vous ne les aimiez pas et vos arguments.Attention c pas de la provoq c juste pour savoir parce que je trouve que se taper sur la gueule dans ce combat c con.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 juin 2002 à 11:25:16

hello, mon mari est mac et je suis pc, mais on ne se tape jamais sur la gueule pour ça, mais peut-être pour autre chose.......

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
09 juin 2002 à 12:15:19

Ouais pas vous mais d´autres...

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
09 juin 2002 à 12:36:59

les perfs des mac sont carrement bien....mais c´est le prix qui dissuade tout le monde...

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
09 juin 2002 à 12:39:24

pis tiens je vais continuer a donne rles arguments..a ma connaissancce tu peut pas monter ton mac toi meme..comme on le fait avec les pc...ce qui est kan meme important...et pêrso l´OS, j´aime pas du tout..je me s en suis servis pendant 1an..et j´ai trouver ca bordelique..je prefere l architecture de win2000pro...voila tout...question gueule les mac sont magnifique..mais c´est pas se ke je recherche ds une machine

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
09 juin 2002 à 13:38:40

Ouais sirbakk je suis d´accord avec toi en fait les mac sont plus rapides mais i sont beaucoup trop chers et j´insiste sur le mot.

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
09 juin 2002 à 14:47:22

bah en fait si tu compare un mac ,et un pc a la meme frequence ..le mac va plus vite..mais, les pc avec une frequence deux fois plus rapide ke celle des mac, reste moins cher, et sont belle et bien plsu rapide k un mac..dc en faite ca revient au meme..mais le mac reste plus cher sans apporter vraiment de solution...c dommage..y as de koi faire avec la technologie mac..Mais bon , de tte maniere pc et mac ds peut de temps ...vu que j ai appris ke le system binaire ki est la base de langage machine, vas etre remplacer par un langage plus performant..ce ki demande de tout revoir absolument

witton
witton
Niveau 9
09 juin 2002 à 14:55:47

Tout d´abord arreter de parler de mac c´est fini les macintosh
macintosh=200mhz
maintenant il fo plutot parler de Apple G3 G4 Etc...

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
09 juin 2002 à 14:57:22

mouarf oui c vrai m´enfin bon ce n ´est k un mot..on s en branle..du moment ke l´on se comprend...

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
09 juin 2002 à 15:33:05

Ouais nan mais les macs sont de toute facon:y a pas que les mhz ,y a aussi la memoire cache,a quel niveau elle est et d´autres choses mais les macs seront toujours plus chers c ca le probleme.

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
09 juin 2002 à 18:04:45

houh houh

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
09 juin 2002 à 19:56:26

Haha

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
09 juin 2002 à 20:11:06

Un MAC beaucoup plus cher???????????

Merde c loin la France pis c vrai!!!

Prenons le Titanium (MAC portable pour les inculte) Il coûtait environ 4000$US, si j´me trompe, pas à sa sortis!!! Mais c´était le portable le plus puissant sur le marché, le plus design, le plus performant, le plus solide, le plus légé, le plus petit, la meilleur sonorité, il avait MAC OS dessus (trop puissant comme OS), un lecteur DVD (Dans l´temps c´était quelque chose (1 ans environ =P ))

Mais il avait un défaut comme tout les MAC c´était la COMPTIBILITÉ!!!!!!!!!!!

Mais comme prix c´était ridicule puis qu´un portable aussi puissant dans le PC coutait environ 6000$ US et n´était pas accessible sur le maché et était plus lourd et plus gros!!!

Aussi maintenant le MAC permet de rouler Windows!!!

Reste a savoir si il roule tout les jeux et je m´achète un MAC!!!!

Assou007
Assou007
Niveau 5
24 juillet 2002 à 13:48:27

Bah moi je dis que c est une question de gout personnel........
Je suis sous Mac, je fais tout ce que je veut dessus sans probleme, c est vrai que c est cher mais c est, a mon avis un investissement sur une longue durée........
je connait personne dans mon entourage qui posséde un Mac mais c pas pour autant qu on se dispute et qu on se bat....qd on se voit on s envoie pas des insultes et on change pas de trotoirs!!!lol
Enfin bref c´est une question de gout car personnelement j ai utiliser win XP pendant une semaine..j ai pas detester, bien au contraire..(les beau ecran bleu de Win me m avais traumatisé). je prefere pas faire de comparatif entre es différents OS parce que ça sert a rien..on utilise pas tous les ordis de la meme façons...
Mais faut diire que la microssoft commence a me faire peur..je sais pas si voous avez entendus parler du projet palladium...ça fait froid ds le dos..et je précise, je n ai pas la rage contre microsoft.......
et pour finir je dis que ce soit mac ou PC il faut que les 2 existe parce que sinon . ..ben y as plus de concurence...y aurais eu que les PC........y aurais pas eu Win XP............et y aurais eu que les Mac ben on aurais pas connut l expension de l informatique tel qu on la connait aujourd hui.......
j espere que je ne vous ai pas gavé
aller @+ les gars

TheParker
TheParker
Niveau 8
24 juillet 2002 à 13:55:46

ya le même débat ds le forum mac, j´ai été méchant ds mes argumentations, j´i pas envie de tout réécrire ici. En gros je crois que je préfère PC, mais mac est peut-être plus stable aussi!

boblemarley
boblemarley
Niveau 4
24 juillet 2002 à 14:14:56

Le mac en Us ca coute ossi chere qun pc mais le mac est fait pr de la burotique pas pr d jeu.......... sinon un mac c nikel ta pas de pb avec c tp bien!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment