CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle est votre carte mere ...

Coms
Coms
Niveau 10
10 juin 2002 à 13:40:50

la KT 3 Ultra a

2 IDE RAID
2 USB 2.0
1 connecteur Bluetooth (inutile si tu n´a pas de PDA)
1 ventillo sur le Chipset (possible d´en mettre un vite fait...)

A par ça.....rien de bien terrible !

et les perf sont les mm.

stephanemilo
stephanemilo
Niveau 6
10 juin 2002 à 18:40:34

alors _matrox tu peux m´envoyer l´article qui en parle (en le scannant)
a l´adresse suivante:
stephanemilo@aol.com
j´ai rien compris COMS tu peux me dire si c´est une bonne carte ou pas kelle carte as-tu toi?

stephanemilo
stephanemilo
Niveau 6
10 juin 2002 à 18:41:43

c´est koi un PDA?

stephanemilo
stephanemilo
Niveau 6
10 juin 2002 à 21:44:04

je ne savais pas dsl

Coms
Coms
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:50:10

ben j´ai une MSI KT3 Ultra !!

et c´est pour ça que je te la conseille ! je n´est pas encore eu de probleme et les perf sont bien là lorsqu´elle est couplée a de la DDR PC 2700 !!
pour info,j´ai une Geforce 3 ti 200 (de MSI aussi) et tous mes jeux passe a la perfection en 1024*768- 32 bits !

Bref,OUI la MSI KT 3 Ultra est une exellente carte mère et ce n´est pas la peine d´investir dans une KT 3 Ultra ARU si tu n´en a pas l´utilité !!

sinon vas voir sur ce site pour un comparatif des carte mère a base de chipset VIA 333

http://www.tomshardware.fr

@puce

stephanemilo
stephanemilo
Niveau 6
11 juin 2002 à 20:50:36

merci je crois que je vais prendre la msi kt3 ultra!! avec un athlon xp 1800+
merci pour vos renseignement

Coms
Coms
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:16:35

tu peux y aller !!
c´est ce que j´ai... KT 3 Ultra et 1800+ mais pense qu´il est preferable de prendre de la DDR PC 2700 et c´est pas donné !!

A la limite si tu veux pas te ruiner,prend une MSI K7T 266 elle a de bonne perf et gere la DDR PC 2100...tu pourras donc prendre 512Mo !
mais ce ne sera pas le top des top !!

;-)

yoryze
yoryze
Niveau 10
12 juin 2002 à 05:25:52

STOP STOP STOP les conneries!

La Matrox Parhelia-512 est une carte à usage pro, gérant des choses que 99\% d´entre nous se battent royalement les nuts... de plus le prix sera assez élevé quand même, quand à la compatibilité avec les jeux, elle ne sera pas aussi bonne qu´une Nvidia, qu´une ATI ou qu´une Kyro (oui on laisse 3Dfx & cie, desolé! ^^).

De plus son processeur central sera assez "faible" (vers les 220mhz) dans les versions accessibles grand public, et les performances dans les jeux s´en ressentiront, face à des cartes dédiées quasiment qu´au jeu et à un peu de décompression MPEG-2... d´ailleurs je ne crois pas que la Parhelia gère la décompression MPEG-2, à vérifier, je ne suis pas sûr!

Cette carte est peut-être une tueuse sur la papier, mais pas pour Quake III et ses amis, désolé les gars!

A moins que tu veuilles à tout prix jouer à Counter-Strike sur 3 écrans en simultané, mais les meilleurs joueurs jouent sur un 17" max pour une raison de champ visuel plus réduit... ^^

Puis n´attends pas, sinon tu attendras toujours mon gars! Il y aura toujours mieux et moins chèr dans 2 mois, ça c´est sûr!

---
Geforce4 TI4800 prévue peu après le come-back de Matrox.
---

_GPU
_GPU
Niveau 4
12 juin 2002 à 12:04:16

Pour Yoryze :
-quand on est prêt , comme Stéphane M., à mettre 3500 FF dans une carte graphique , il vaut mieux ne pas se tromper de génération...à moins de pouvoir mettre tous les ans la même somme dans une carte ^O^ !

-je n´ai pas envie de polémiquer mais simplement de te renvoyer aux articles de hardware.fr , tomshardware.fr ou les journaux Gen 4 , PC Fun et surtout Joystick .
Sur le fond , l´essentiel pour nous joueurs, c´est à dire le rapport prix-perfs , compatibilité jeux , drivers ,... ce sont les différents tests qui trancheront.

PS1 : pour être complet , il va sortir le NV 30 (qui ne s´appellerait plus GeForce ?) mais aussi la ATI Radeon R 300 .
PS 2 : pour ouvrir un dialogue , c´est quand même mieux de ne pas traiter de "conneries" des avis différents du sien , non ?;)

Coms
Coms
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:23:36

Apparement,le R 300 aurrait des perf assez decevante par rapport a ce que l´on pouvait en attendre !!!

cf:=>http://www.inpact-hardware.com/actuali
tes1.php3#id_news_5699

certe les resultats des test 3D mark n´ont pas été devoilés mais je m´attendais a une grosse claque pour N-Vidia !! c´est pas encore tout de suite que je vais passer a ATI....j´garde ma GF3 ti 200....

yoryze
yoryze
Niveau 10
12 juin 2002 à 15:37:00

Excellent, tu me fais bien marrer GPU alias Matrox! ^^

J´te répondrais plus tard si j´ai le temps! ^^

stephanemilo
stephanemilo
Niveau 6
13 juin 2002 à 19:32:07

je pense que je vais m´acheter la kt3 ultra+une geforce 4 ti 4600 (qui va baisser je l´espere avec l´arrivée de la matrox)!!
merci dee vos reponse
@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware