CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind ou Neverwinter Nights

B-SEB
B-SEB
Niveau 5
02 juin 2002 à 22:07:15

Je voudrais savoir si il est mieux ke je prenne "The Elder Scrolls 3 : Morrowind" ou j´attend la sortie de "Neverwinter
Nights" ??
- Réponses argumentés SVP.

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
03 juin 2002 à 03:17:07

Perso j´ai beaucoup joué a Morrowind et se jeux est vraiment mais vraiment génial!!!!!!!!!

Pis pour se qui est de Neverwinter night bien i reste a
atendre la sorti pour voir!!!!

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
03 juin 2002 à 10:06:57

Comme la dis amiralthrawn NWN est tres proche du RPG papier (ou JDR), ce jeu laiss place a
un MJ qui a le libre arbitre sur les petits joueurs lancé sur sa quette. Il pourra agire en temps reel, en prenant le controle d´un groupe d´adversaire, d´un boss, en modifiant
le paysage (par exemple le sol s´effondre et pendant un moment de la partie un des joueurs se retrouve seul et doit se
debrouiller pour retrouver son chemin dans les caves humides, rempli bien entendu de monstre a son attention), en modifiant la quete principale, en modifiant les personnages joueurs (a vous de donner les gains
en objet magique, points Xp, mutation, apres chaque combat et/ou autre)

La possibilite
de ce jeu semble infini, mais
comme pour le JDR classique, l´interet semble intimement lié au MJ qui devra faire preuve d´un certain talent pour interesser ses joueurs (et lui meme).

C´est sans doute le jeux que j´attends le plus, mais j´adore egalement Morrowind malgres les quelque imperfection (mais quel JV n´en a pas?), donc match nul pour deux jeux assez semblable dans la forme mais tres different dans le fond.

B-SEB
B-SEB
Niveau 5
03 juin 2002 à 19:25:08

Je pense ke je prendrais Morrowind, on vera pour NwN après. Merci

argff
argff
Niveau 9
20 août 2002 à 16:42:46

NWN, c´est une tuerie !

Par son graphisme, les détails , les possibilités de mouvements de caméra, les animations pendant les combats (les esquives, les contre attaques . ...). Le nombre de quêtes paralléles à accomplir. Ca ressemble beaucoup à Baldur´s gate.

Morrowin, très bien aussi, mais ayant une version anglaise, pas évident de tout comprendre. En anglais aussi pour NWN, mais on ressent moins la géne, il y a toujours quelque chose à faire. Pour Morrowind, je vais attendre la version française !

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
20 août 2002 à 17:55:38

il est dur à trouver never.....

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
21 août 2002 à 14:26:47

C facile je l´ai trouvé à la fnac....

[gh]Firestorm
[gh]Firestorm
Niveau 3
21 août 2002 à 15:42:44

Perso g morrowind, et en anglais ( a moins d´être néophite...) c´est la super galère, vu qu´il y a énormement de dialogue, vaut mieux attendre septembre pour l´acheter. Pour nwn, je men vais le dl de ce pas...

LUDO910
LUDO910
Niveau 4
21 août 2002 à 16:24:14

y en a plein ici qui disent qu il ont never winter nights mais pourtant le jeu n est pas encore sorti nul part ou je me trompe?
ou bien vous l avez downloader ??

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
21 août 2002 à 17:51:42

Tu sais pas lire??

A LA FNAC ! !!
Il était en vente début juillet!!

tyde
tyde
Niveau 4
21 août 2002 à 20:09:25

j´ai jouer au 2 et personnellement j´ai bien mieu aimé morowind parce que tu es libre de faire tout ce dont tu a envi...mais si tu aime mieu suivre un seule chemin prend neverwinter...

tyde
tyde
Niveau 4
21 août 2002 à 20:13:40

bin... (LUDO910) . ..au québec on les a tous en anglais avant et en francais apres quand il sortent...fait que des fois quand on est trop impatient on le prend en anglais...c´est pour ca que ya du monde qui disent quil on deja jouer...mais c´est pas pareil en france ? vous l´avez seulement en francais apres ?

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
21 août 2002 à 20:16:03

moi ce sera les 2 ... :D

tyde
tyde
Niveau 4
21 août 2002 à 20:21:43

probablement moi aussi : ) mais ca m´intrigue de savoir ca avez vous les jeux en anglais aussi ? parce que sinon vous devez etre tanner d´attendre des fois...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
21 août 2002 à 21:35:29

jouez a fallout et faites pas c****

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
22 août 2002 à 08:38:14

Tyde : Non on a pas les jeux en anglais ici.
Neverwinter nights est arrivé chez nous en anglais en quantité tres limité et je crois ke c la 1ère fois ke ça arrive.
D´habitude on attends kome des gosses patiemment ke le jeu sorte en français (et encore des fois il reste en anglais mais il sort 4 mois plus tard ke chez vous...)

Prends le jeu Disciple 1 : Il est sortit en france en janvier 2002!!!! T´imagines?? 2 ans d´attente...

Val
Val
Niveau 14
22 août 2002 à 20:43:05

moi je vais prendre les deux dès leur sortie en vf
mais NWN n´est pas en 3 D et effectivement le multi joueur est très intéressant pour ce jeu je pense que la durée de vie en sera ainsi infinie sur le net , alors que morrowind est juste en solo mais ayant un éditeur de mod cela peut aussi fournir une durée de vie énorme,c´est à toi de voir pour ma part je prends les deux le mois de septembre va être chaud.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment