"regardez et bavez"
stephanemilo
Posté le 27 avril 2002 à 21:50:57
qu´est-ce que
vous pensez de
une geforce 4 ti4600 ddr+dvi/tv+athlon xp 1800
une config a 4500fr pas
mal non
dites moi ce que vous avez, vous come config!!
stephanemilo
Posté le 28 avril 2002 à 13:57:19
non moi ca fais ps mal de temps que
je l´ai
(2 semaines) et toujours pas de probleme!!
c´est ca d´avoir un ordi bien puissant et qui ne plante rarement
(je ne dirais pas jamais)
....................... alors tu as quoi pr te defendre ???